Je suis en r'tard, j'ai rendez-vous quelque part...

Dimanche 13 Octobre 2013
10h00





Ça y’est, maintenant que le mouvement du tie and dye est bien passé et qu’on y pense plus, je me replonge à nouveau dedans. Je dis à nouveau parce que j’avais l’ombré hair bien avant que toutes les nanas se le fassent. Parfois j’aime certaines choses avant qu’elles soient distribuées ou appréciées en masse, parfois je suis juste à la…ramasse. C’est souvent une affaire de hasard, par exemple, pour reprendre l’idée du ombre hair, c’est juste que mes racines avaient fort repoussé après mon blond-pétasse et que je ne voulais pas me recolorer, alors j’étais comme ça, puis comme ça et enfin comme ça. Un pur hasard, un an après toutes les nanas se font le même délire à partir de différents tons de base. J’ai toujours été une adepte des chemises à carreaux, j’adorais ça bien avant que l’espèce d’histoire d’hypster à la mords-moi le noeud ne sorte de je ne sais quelle profondeur terrestre. Sauf que j’avais pas de sous pour ça et je ne connaissais pas les friperies. À côté de ça, j’ai commencé à porter des jean’s slim y’a genre trois ans, alors que mes copines e gavaient déjà avec ça depuis au moins cinq ou six ans. Très en retard la Mona-Lena.
Donc maintenant qu’on voit de moins en moins de tie and dye (sauf à Kiliwatch) moi je me relance dedans avec plaisir. Je me suis acheté cette semaine un beau jean’s slim noir ombre gris, de la marque Medium (c’est un peu très cher je trouve), un chouette taille haute qui rend justice à mon plat séant. Qui donne un petit côté retro. Et pour continuer sur cette lancée je dois dire que je suis tombée sous le charme de ce pull aux magnifiques couleurs automnales. Il n’est vraiment pas cher, mais maintenant j’aimerais commencer à faire de réelles économies, alors à la rigueur j’attendrai qu’on me l’offre.



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!