Barbie contre-attaque.

Samedi 14 Septembre 2013
13h42



Après quelques semaines à méditer sur le sort du blog j’ai décidé de stoper quelques temps la réflexion et de profiter de ce que l’occasion fait le larron. Ici il fait un temps tout merdique, alors même s’il ne fait pas froid, il n’empêche que cette pluie incessante me frise le poil céphalique. Il était temps de sortir le BONNET NÉON. Je n’aime pas le néon, vraiment pas du tout, sauf sur les autres (pareil avec les bonnes cuisses, les Lita’s et les leggings Domyos).
À Londres cet été je me suis fait ce petit plaisir à Primark un bonnet rose fluo. Pour faire rire ma mère et ma sœur je l’ai enfilé sur la tête, et finalement en plus d’être drôle, le rendu me plaisait assez. J’avais des tresses, et ça jurait joliment avec mon bronzage. Presque sur un coup de tête, je l’ai mis dans le panier, il a dû me couter trois livres tout au plus.
Je trouve que la tendance néon va bien mieux aux noirs, y’a même pas photo en fait. Les couleurs vives contrastent si bien avec leur peau marron, tout leur sied. Pour le coup, pas de bol, je suis blanche, je suis même la blanche la plus blanche qu’il soit avec mes yeux bleus et mes cheveux blonds. Ça ne m’empêche pas d’adorer mon bonnet et de me dire que s’il doit être la seule pièce néon à flatter mon œil dans le reflet du miroir, j’aviserai bien à en acheter d’autres. Sur ASOS et Nasty Gal il y’en a pas mal que je trouve vraiment bons. Il est clair que là c’est purement une affaire de mode, s’il n’y en avait pas sur toutes les têtes sur les publicités ça n’est pas moi qui sciemment aurais été vers ce type de couvre-chef. Mais avec ça sur la tête ça me fait penser à Iggy Azalea, Azealia Banks ou même le personnage de Liv (Laya Lewis) dans Skins.
Les maxi bonus ? Il va super bien avec ma veste en velours bordeaux et il tient vraiment chaud.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ha c'est clair qu'ici il fait carrément pas beau. J'ai oublié ce que c'était le soleil. Ça me fait bizarre de me dire que tu es dans la même ville que moi ^^
    Ce petit bonnet est tout mignon, et je trouve que ça ressort bien avec ta couleur de cheveux. Mais je te rejoins carrément sur le fait que les couleurs néons vont super bien sur les peaux noirs.

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va carrément bien, et ça fait ressortir ta très belle chevelure!! Heureuse de te relire!

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de découvrir ton univers Mona-Lena.
    Superbe chevelure !
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ah; ca c'est un peu le piège de la fac :/
    Je veux ton bonnet !!!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. il est cool!!! :) T'as raison, le néon ça va super bien aux noirs. Je déteste le neon, en fait surtout en t shirt, sur les blancs ça fait un teint dégeux. En bonnet ou casquette ça ne gène pas. Le pire pour moi c'est d'associer néon à beige >_<
    Pour les noirs je trouve qu'en fait c'est le noir qui leur va moins bien, pasque avec leur peaux, faut en profiter et porter pleins de couleurs!! je les envies!! *_*

    RépondreSupprimer
  6. Top ce look !

    Bonne journée
    xx Julien

    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
  7. Une barbie un brin grunge. C'est peut-être ce qu'il faudrait à mattel pour rebooster les ventes! ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!