Stripes & Heels - Strip & Wine

Samedi 3 Août 2013
10h00




Veste et pantalon H&M
Chaussures Primark


Je ne suis pas une fille à talons. Clairement. Je sais tu ne comprends plus rien, je te dis que je n’aime pas le rose et je te colle un article où je ressemble à un gros bonbon bien calorique (et rose). Je t’écris que je ne suis pas une fille à talons et me voilà perchée sur treize centimètres.

J’aime les talons, sur les autres la plupart du temps. Quand j’étais petite j’imaginais qu’une fois la majorité atteinte je ferais « ce que je veux ». Et ce que je veux se résumait à porter des talons, avoir des tatouages et du rouge à lèvres. Un peu cliché la môme. Je pensais que je passerais ma vie juchée sur des bottes à talons, comme ma mère. En fait, j’ai craqué sur les Kickers, et les talons sont occasionnels chez moi. Par contre tatouage et rouge à lèvres, j’y tiens !



C’est d’abord via Agathe que j’ai commencé à regarder, puis jauger, et finalement aimer les talons, les gros, les massifs. Il y’a un an je lui disais que non, je n’aimais que les gros talons type Pandora de Surface to Air (je les aurai un jour, je les aurai!), que jamais ô grand jamais je ne porterai de talons aiguilles. Parce que les talons aiguilles  c’est au-delà du sexué, c’est des chaussures sexualisées, sexuelles. Carrément. Hyper érotique, à la base je n’aime vraiment pas, c’est plus qu’un symbole du féminin mais un sacré cliché oui. Il faut vraiment que j’arrête de voir des symboles partout, je ne peux pas m’empêcher de rejeter tous ces trucs qui font qu’une nana a tant l’air d’une nana.


Et puis, j’avoue avoir une petite aversion pour les talons aiguilles depuis que, lorsque j’étais petite (trop petite), j’ai regardé Jeune-fille cherche appartement, et que la nana à la fin elle plante son talon aiguille dans l’œil du mec de l’autre nana. Mais à côté de ça je reconnais que j'étais complètement gaga des chaussures de Gwen Stefani dans ses clips entre 2004 et 2008 (et ses clips dans leur intégralité d'ailleurs), ces hauteurs démesurées, c'était génial.


Bref, comme d’habitude, je m’auto-humilie, cette fois en achetant des talons hauts de treize centimètres. Je me suis dit qu’ils seraient parfaits avec mon pantalon Beetlejuice et une veste sage et verte qui tranche le tout. Je ne trouve pas que ça soit super simple à porter mais ça n’est pas non plus une torture. C’est clair que ça me grandit, c’est fou, ça affine les jambes, cambre la taille, et donne des allures de biatch assumée. Ces chaussures-là ne sont pas de la qualité, c’est des Primark à 16£ et je ne pense pas qu’elles me fassent longtemps, mais si j’aime ça, si les talons me plaisent, si je me sens bien dedans, un jour j’investirai dans une vraie paire, pourquoi pas une griffée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette tenue elle est canon et te vas à la perfection!

    RépondreSupprimer
  2. "C'est le pantalon de beetlejuice!" est la première chose que je me suis dite! ^^

    Ils sont trop hot quand même tes talons. Et trop haut, mais en soirée canapé (tu sais, la soirée où tu passes de la voiture au canap' (ou la chaise haute super classe) et du canap' à la voiture, conduite par ton chauffeur), ça me tenterait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais eu de chauffeur mais il faudra que j'essaye! Rien que pour le plaisir de croiser les jambes et de les imaginer infinies puisque dotées d'échasses! Marcher avec ça va, mais sur le carrelage ou le parquet ça glisse un peu. Juste un peu. Un peu de trop.

      Supprimer
  3. Joli look! j'aime ce vert !! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Ces chaussures sont génial :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bon goût ! J'aime beaucoup tes talons en plus tu es bien élancé vu la hauteur !
    Je dois reprendre cette habitude de remarcher avec moi :/
    Et sinon j'aime l'endroit ou tu as prise tes photos!

    Merci pour ton commentaire, c'est très très gentil de ta part !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!