La jeune-fille à la perle

Samedi 24 Août 2013
12h00





Tout le monde n’aime pas mes gros trous, je le sais. Mais si tu en as envie je te laisse mettre le doigt dedans. Parfois ça intrigue, parfois ça écœure, souvent ça passe à la trappe.

J’ai toujours dit que je ne me plierai pas aux dictats du monde du travail et qu’on me prendra pour mes compétences et non pour ma tronche ou mon style. Hahahahahaha…sérieux ? *s’essuie une larme*….Huhuhuhu…

La vérité c’est que j’ai grandi et que j’ai saisi qu’avant qu’on me prenne pour mes compétences ou pour mon CV riche et garni il fallait que je fasse mes preuves, et que rentrer gentiment dans le moule en faisait partie. C’est comme ça que le jour de mes entretiens d’embauche j’avais un slim noir basique, avec mes Ash, un polo brun basique et un chignon très serré basique. Le septum flippé. J’avais mis des plugs en bois, pleins, deux tailles plus petites. Bref tout ça pour dire que je ne compte pas dégouter mes collègues dès le premier jour en leur permettant de voir à travers mes ô combien délicats lobes (tout secs qu’il faut que j’hydrate). Alors je me suis commandé des plugs pleins, pas trop laids, pas chers du tout. Parce que c’est les soldes sur BMA. Avec une belle image de la Jeune-fille à la perle de Vermeer. Comme ça je suis une stretchée cultivée. En plus si mes souvenirs sont exacts au bac banc d’anglais nous étions tombés sur un texte de l’adaptation de la Jeune-fille à la perle, et après recherches il se pourrait que ça soit de Tracy Chevalier.

Il ne me semble pas que j’ai de lecteurs ou lectrices bodmodés, ou en tout cas, pas dans le stretch, mais si un jour l’envie vous dit, je vous recommande BMA. Les frais de port sont minimes (j’ai eu pour quinze dollars en tout pour cette commande), quand il y’a des soldes elles sont vraiment intéressantes, ils font aussi des vêtements, et à mes yeux la qualité est là. Pour le moment je suis à seize millimètres, mais ça changera sûrement dans les mois prochains.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je me suis aussi que l'on me prendrait pour mes compétences uniquement. Depuis j'ai changé les anneaux par de petits studs noirs qui se confondent avec mes grains de beauté (ça marche surtout chez les myopes)...

    RépondreSupprimer
  2. La première photo est une perle <3 (la légende est tellement bien vue)
    Et moi j'aime tes trous. Le septum te va vraiment bien, et puis, tes écarteeeeuuuuurs <3

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!