Je prépare mon Automne avec l'Été accroché à mes chevilles - Free People

Mardi 20 Août 2013
12h00



















Comme chaque année, Free People nous propose une rentrée toute en gypsy, en broderies et en éthéré. J’ai tenu à ne sélectionner qu’une pièce par catégorie, rien que pour éprouver le difficile exercice du choix. Ça n’a pas été facile, mais voilà en images mes coups de cœur Free People. Il y’avait au moins une quinzaine de tops qui me plaisaient et tout autant de paires de chaussures, de colliers et de bas.

La rentrée sera parisienne pour moi, en effet c’est dans la capitale que j’ai trouvé un emploi, là où je le souhaitais. J’espère simplement que la période d’essai se passera bien et que mon ami et moi nous trouverons la colloc de nos rêves rapidement. Je m’imagine volontiers arpenter les rues parisiennes à la découverte d’endroits que je n’ai jamais vus, dans une belle robe Free People, emportant avec moi un peu de l’esprit country, un peu de campagne et de champêtre. Je sais qu’il va me falloir quelques semaine pour m’adapter, je souhaite juste garder mon esprit de paysanne, l’emporter avec moi pour ne pas devenir une parisienne ronchon. Ben oui, je serai toujours une provinciale, mais je serai une provinciale qui réussit à Paris. Ça ou rien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah Free People, quelle jolie marque !!
    Très chouette sélection et bon emménagement à Paris !
    Bises
    Rockygirl

    http://www.rockygirl.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Paris, Mona-Lena Rastignac !! Bisous LPN

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection, j'ai eu un gris coup de cœur pour les bottes marron !!!
    C'est super ça, met toi à l'aise à Paris c'est cool ;) !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!