Deux créatrices françaises donnent du chic à l'ethnique.

Lundi 26 Août 2013
18h00





Il est très rare que ma préférence aille aux créateurs français. Généralement je les trouve convenus, peu originaux et pacotilles. 
Pourtant, ce sont bien des créatrices françaises que je te présente là, d’Ile de France, très talentueuses. (Cette phrase est bancale).
Leurs bracelets ethniques, leurs trousses, je suis conquise par leurs créations qui sont aussi originales que belles, et qui semblent en plus plutôt solides. Je pense me permettre un bracelet dans le genre de ceux en photos d'ici la fin de l'année. 
Entièrement fait main il faut compter environ trente euros pour les bracelets en photos ci-dessus, mais tous les frais de ports sont gratuits alors il faut clairement en profiter !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ok, ma wishlist bijoux s'agrandit considérablement, alors que mon porte-feuille est irrité ces temps-ci. Ca donne envie d'essayer d'en réaliser, mais je doute de mes capacités à faire de si larges brésiliens...

    RépondreSupprimer
  2. Ils osnt vraiment sympa ces bijoux !

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli ces bracelets!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis ces bracelets :)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ah, c'est tout à fait mon style, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!