Au club des princesses Disney

Mercredi 07 Août 2013
11h58





Je sais, ça n’est pas encore Halloween, ni Carnaval, et tu n’as certainement pas d’enterrement de vie de jeune-fille dans les jours qui suivent, mais j’avais envie de te présenter des déguisements. Pas n’importe quels déguisements, des déguisements de princesses Disney. J’admets que j’ai été légèrement influencée par la bande originale de la Belle et la Bête, elle passe là, tiens profite.

Quand j’étais une petite Mona-Lena tout bondissante dans la plaine j’étais très branchée animations Disney, et pour être franche ça n’a pas du tout changé. Les histoires de princes et princesses me ravissaient littéralement, je croyais dur comme fer qu’un jour je rencontrerai un monsieur qui me ferait rêver comme ça, mais qui s’habillerait pas comme une tante (genre le Prince Philippe c’est abusé). Le seul truc qui m’agaçait chez ces princesses c’était leur niaiserie, leur faiblesse. Mais à côté de ça, les musiques, les décors (t’as déjà vu une bibliothèque plus canon que celle de la Bête ?), les costumes, les tailles fines (regarde bien le ventre et les hanches de Jasmine). Tout me plaisait. Je n’aimais pas trop Cendrillon, j’étais plus Pocahontas-Belle-Ariel. J’appréciais les Disney avec des animaux mais vraiment, je préférais les histoires d’amoureux. Je me souviens d’avoir scotché longtemps sur la paire de seins monumentaux d’Ursula… Et puis Kocoum était carrément sexy, Adam aussi à la fin. Grrrrrr….

En fait tout ça juste pour dire que je suis tombée autant par hasard qu’amoureuse du travail de Neverbug Creations, qui coud à la main de magnifiques et très fidèles costumes Disney. C’est autre chose que la robe Blanche-Neige dégueue que t’as acheté à la Foire-Fouille à six ans, tout en synthétique et qui puait déjà la mort alors qu’il était neuf.
Là je fonds d’amour, les costumes semblent d’excellente qualité, il y’en a diverses versions, pour hommes, femmes et enfants. Pouvoir être une sirène pour une soirée, ou une native indomptable.




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est le rêve absolu dis donc!
    ces robes sont sublimes, je suis comme une gosse devant :)
    contente que tu ai aimé mon post :)

    bises


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!