Tiens puis entre temps le blog a eu trois ans....

Mardi 22 Juillet 2013
22h39




Non non non, toujours pas morte. Je reprendrai du service pour de bon, à la rentrée (si t’es toujours là pour me lire !), en attendant je te mets rapidement au courant :
Mon été se passe comme sur des roulettes, j’ai bien eu mon diplôme, je l’ai joliment fêté. J’ai revu mon frère et ma sœur, après douze ans d’absence, je suis partie une semaine à Londres avec ma mère et Liv, demain je décolle pour Piriac avec Ju. J’ai envoyé 53 candidatures à travers la France pour le moment. Et puis d’autres trucs aussi. Côté sapes c’est la mort, mais bon de toute façon je préfère acheter un Hiver (ah bon ?). Quelques trucs à Primark….
Voici donc deux petites photos de Big Ben et moi. L’un ayant bien plus de prestance que l’autre, tu en conviens.

Des bisous, plein, machin-machin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. 3 ANS???!!!!Purée: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!