BRIGHT

Mercredi 31 Juillet 2013
10h13

 




À la base, je ne suis pas du tout attirée par ce qui brille, hormis quelques bijoux. Essaye donc de me faire porter de l'or jaune pour voir. Ce qui est certain c'est que je n'ai pas une seule sape qui puisse luire, briller ou pétiller (c'est possible ça?), bien que je me suis vue avoir un amour démesuré pour les sequins à un moment donné. Amour qui d'ailleurs, n'a jamais dépassé le stade d'images sur mon ordinateur. 

Pourtant, dès que j'ai vu ce petit slim aux reflets argentés je dois avouer que j'ai adhéré immédiatement. On l'a vu 500 fois sur d'autres nénettes de l'internet je pense à Betty qui en a de différentes couleurs dans ce style (genre et ou ici) mais je n'avais jamais retenue l'idée plus que ça. Là je me dis qu'aussi voyant soit-il, finalement il pourrait bien s'accommoder à un paquet de vestes et de hauts. Avec du bordeaux, du vert menthe, du noir ou du violet, coincé dans des Kickers défoncées, des Doc avec un gros pull ample ou bien une veste cintrée. Non vraiment si on s'enlève deux trois barrières y'a pas mal de possibilités.
Je retiens l'idée, le mets dans ma wishlist en espérant que son prix baisse avec le temps....

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Awesome look! So cool:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  2. in love with those pants! would you like to follow each other? just let me know and pinky promise i'll follow you back <3

    http://flowersandcrowns.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la tenue de la photo !

    http://lesculottesnoires.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!