Azi, mate-moi ce bronzage biatch!

Lundi 29 Juillet 2013
11h21



Top Bizzbee
Jean's Emmaüs
Sac Primark
Sneakers Vans Vault

Me voilà en tenue d’été, autrement appelée « je-trâine-à-la-maison-encheckant-Pôle-Emploi-toutes-les-heures ». Parce que j’ai que ça à faire.  Envoyer des candidatures pour avoir un emploi à la rentrée, faire du sport avec Liv, lire. Lire surtout.
L'été demande à ce que tout soit confortable, surtout quand on ne bosse pas. Alors j'ai découpé en crop mon top Bizzbee achetée il y'a deux ans et qui me servait de pyjama, désormais je cours avec. Je traîne partout avec moi ce nouveau week-end bag, sac de plage à ses heures perdues. 
En parlant de plage, ce n'est pas à Piriac que nous avons finalement passés nos trois jours avec Ju mais à La Baule, c'était...édifiant...
D'ailleurs cette tenue n'a de but que celui de te montrer mon superbe bronzage, trop dégueu. On dirait vraiment que je me suis tartinée d'autobronzant tant c'est peu naturel. Tiens, puis j'suis pas chienne, je te file même une photo non retouchée-lumièrisée. Marre-toi, c'est gratuit. De touta ma vie, avant que ça vire brun, je n'ai eu de coups de soleil si féroces. Ce qui est certain, c'est que l'an prochain je m'achète un nouveau maillot de bain, là j'ai un gros short de peau blanche. C'est pretty moche.

Bon, et toi, que fais-tu de ton été? 

Des bisous, machin et tout.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'envie ton corps!! moi aussi je veux me balader en crop top avec un taille basse!

    RépondreSupprimer
  2. T'es quand même ultra bonne, si je savais être jalouse, je le serais grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais les filles vous me faites trop rire! Je passe ma vie à cacher mes cuisses et à me trouver de nouveaux défauts. Y'a pas de quoi rêver, moi je vous le dis.

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!