La robe Topshop - cut-out et petites fleurs

Dimanche 09 Juin 2013
10h00






C'est définitif, je suis une gaga des motifs floraux. Une petite robe courte, fleuries et avec un parfait cut-out, je craque, je fonds, me décompose, me liquéfie. Elle pourrait être LA robe de cet Été pour moi.
Ce type de robe se fiche pas mal de la taille de tes seins, elle glorifie les petites poitrines et sublime les volumineuses. D'ailleurs, le cut-out me fait penser à ce haut que porte Rachel Shelley dans the L word, la première fois qu'on la voit dans la série. Mia aussi porte un haut blanc dont le cut out est rehaussé de brillants.
En tout cas, j'imagine très bien cette robe portée avec ma veste en jean's, ou ma veste Kanabeach. Des sandales aux pieds comme le suggère la photo, pourquoi pas, et encore que j'aime bien garder mes orteils cachés. Avec des Kickers, ça serait top.
Ah oui, cette robe Topshop, elle passe directement dans ma wishlist.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. elle est magnifique et le haut est très original!

    RépondreSupprimer
  2. That dress is so cute, loved it!

    RépondreSupprimer
  3. I love the cut out details in this dress!!

    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est superbe ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  5. En effet elle est superbe!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique cette robe !!!
    bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop belle cette robe!!!!!!!!!! c'est surtout la découpe que j'aime!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!