I like it rough - Roufe

Vendredi 14 Juin 2013
20h36




Body Roufe
Short Creeks
Dr Martens
Sac vintage


J’aime le brun, le beige, le marron, le chocolat, le nude, le gris, l’anthracite. J’aime le lacéré, ça a quelque chose de terriblement sauvage, de tribal, de primaire, de dansant, d’instinctif.
Lorsque cet Hiver (oui j’aime mettre des majuscules aux saisons tout comme aux mois de l’année) j’ai découvert Roufe sur Etsy, je suis tombée sous le charme des bodys et autres petites culottes originales. Des tresses, des ficelles, des nœuds qui s’enroulent, de forment se défont çà et là.
Quand je l’ai reçu, ce superbe body, les températures extérieures ne justifiaient pas encore qu’il soit porté, alors j’ai tendrement attendu jusqu’à il y’a un mois à peu près. Et je l’ai reporté hier. Il fait désormais bien assez bon, bien assez chaud pour dévoiler quelques bribes de peau.
L’avantage de ce body c’est qu’il est super confortable. Son super inconvénient c’est que je l’ai pris en taille XS et qu’il est déjà bien trop grand, il bâille trop sur les côtés, c’est assez disgracieux. J’ai dû couper les bretelles et faire un nœud car elles étaient vraiment trop grandes et ne cachaient pas même un téton. Après, je ne suis pas faite comme la dame de l’image.
Franchement, à porter en soirée, c’est que du bonheur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. I love your style,

    you look great.

    PS: Please go visit my blog and follow me on blogloving if you like it.
    http://www.bloglovin.com/rosemode

    RépondreSupprimer
  2. I love the cheeky cut out leotard peeking through!

    Mili from call me, Maeby

    RépondreSupprimer
  3. Complètement FAN de ta TIGNASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE!!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  4. You are right, but Idk I really like Isabel Marant,
    I'm not a fan of HM tho, so hopefully she will do something great =)

    www.rose-charles.com/blog
    Pleas Ffllow me on blogloving =)
    http://www.bloglovin.com/en/blog/6937167

    RépondreSupprimer
  5. you look so cute. i love the boots.

    RépondreSupprimer
  6. love your bag and boots! looking stunning <3<3

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  7. ces vraiment opas mes couleurs mais putain ce que ça te va bien! *_* t'es canon!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!