Keep the elephant on.

Lundi 27 Mai 2013

08h43




T-shirts H&m
Veste vintage
Short Spot
Bottes Dr Martens
Plug bodyartforms



On ne peut plus simple, c’est la tenue du week-end. Confortable à l’intérieur du cocon comme pour sortir en ville, je voulais être à l’aise et libre de mes mouvements. Je recycle autant que possible, je dois bien admettre que je ne pensais pas que je porterais autant ce short lorsqu’il y’a deux ans je l’ai acheté à Lahalle avant de partir travailler sur la côte Ouest. Il est vraiment tout simple ce short en coton et en lin, mais ma foi il est fidèle au poste. Alors en effet, il s’est fortement décoloré avec le temps, passant d’un délicat rose pâle à un gris terne, mais en fait, j’en ai un peu rien à faire.
J’aime bien l’association short large et bottes noires, pour peu qu’elles soient plates et un peu masculines. Ça donne un vague côté décontracté à la tenue, ça suppose un esprit presque baroudeur, en tout cas je suis prête là, à marcher des heures !
Tu en conviendras, je ne te sors pas de la super tenue, hyper sophistiquée, aux couleurs et coupes inattendues. Je ne suis pas innovatrice et ça me va bien ainsi. J’ai un peu de sport à faire, je veux retrouver une certaine tonicité alors je privilégie le confort à l’esthétique. Pour autant ça ne m’empêche pas de m’associer quelques symboles forts (ici le profil d’éléphant). Je joue seulement les superpositions, dans un esprit résolument estival, comme si je partais à la plage.

Et enfin tu peux voir mon plug en bois en 16mm, hyper léger, et plutôt sympa à porter. J'avoue ceci dit que je ne dors pas avec, ça serait impossible, ça reste un bijou plutôt imposant.

Ceci dit je ne suis pas complètement inactive dans mes recherches, je suis vraiment fan de cette petite robe, qui serait parfaite avec mes bottes justement et ma veste en jean’s. Dommage qu’elle soit en taille medium. J’ai quelques créations à partager avec toi, et un sujet modesque qui me fait envie intellectuellement.

En attendant, voilà donc quelques photos, pas très élaborées de la tenue  de ce week-end, où je fais autant que possible la belle. Mais quelques heures plus tard, au creux de la nuit quand sévit le martini, je suis nettement moins jolie !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!