Come as you are

Mardi 28 Mai 2013
11h37



Chemise vintage
T-shirt Forever21
Jupe H&M
Dr Martens


Décidément, tu vas dire que je suis mordue de mon T-shirt Popeye. Ben tu as raison, faut bien le dire. Vu que je suis fauchée comme les blés je porte et reporte les mêmes pièces. Bien, maintenant que je t’ai introduit le contexte financier, je vais pouvoir te parler un peu de cette tenue.

Tu en conviens, j’en conviens, elle est banale. Pour autant, quand je me suis habillée hier (oui c’est la tenue d’hier), je voulais me sentir comme si j’allais à un concert. Ou à une soirée qui changerait ma vie. Je voulais m’habiller comme si j’allais rencontrer mon destin ou quelque chose d’aussi improbable que ça. Je devais me sentir à mon aise, dans des vêtements amples, libre de mes mouvements. Comme si j’allais à un concert oui, et je sais très bien à quel concert j’aurais été, ainsi vêtue. Unplugged, Nirvana. Habillée telle que je suis, un Come as you are en fait. Dans l’absolu, c’est impossible, mais je crois bien que oui, je me suis habillée pour ce genre d’évènement. Un peu de tout ce que j’aime, avoir les jambes à l’air, une chemise à carreaux et mes Dr Martens, le tout agrémenté de mimiques faciales improbables.
Le temps dehors ne sait pas ce qu’il veut, mais moi si. Je refuse de me plier à quelques décisions météorologiques stupides, je veux des jupettes à foison, je veux déchirer mes collants et tant pis s’ils coûtent dix balles (de toute façon ils se filent tout seuls comme des grands !). Mes copines n’ont toujours pas acheté leurs sandalettes de l’Été, et moi je sens que je vais encore passer le mien en Kickers, mes horribles orteils soigneusement planqués.
Pour info je suis en train de faire le planning de ma semaine à Londres, elle se déroulera sous le signe de la découverte culturelle (et une journée de shopping oui…), alors si tu as des musées ou des expos à suggérer que je puisse donner du choix à mes deux acolytes de voyage, ça serait très gentil.

Des bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. de très belles photos et je ne peu que comprendre que tu sois folle de ton tee-shit Popeye il est si cool!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant ton t-shirt, je comprends que tu l'adores. Et tu as de jolies jambes au passage :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!