Bitch the end of your lives are near This shit been mine, mine

Dimanche 5 Mai 2013
14h00



Top H&M
Short Levis
Bottes Dr Martens


Ça aurait été stupide de ma part de ne pas poster quelques lignes ici alors que j’en ai le temps et une petite envie je dois bien l’admettre.

Pour passer rapidement sur les nouvelles, le mémoire est déposé, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, désormais j’attends les oraux. En attendant je peux lire, surfer sur le net et regarder des séries sans culpabiliser et me dire que ce temps je devrais m‘occuper à d’autres choses. J’espère que la fin du mois de Mai et Juin va être pleine de soirées, de détente, d’éclats de rire et de rayons de soleil. 

Je suis donc en pleine lecture de Daniel Pennac, La Fée Carabine, et j’ai récemment découvert (comme toujours, sur le tard) le très surprenant travail d’Irina Ionesco. Là je peux dire merci à Miss Pandora, pour l’un de ses posts. En revanche, je suis cruellement en manque de découvertes musicales, aussi, si tu as quelques idées…



La tenue que je poste aujourd’hui est d’une banalité affligeante, mais confortable. Le port du mini-short étant au minimum interdit en semaine, je me fais de bons plaisirs le week-end et dévoilant assidument mes bonnes cuisses. Pour autant, il y’a une petite nouveauté : les bottes.



Oui, j’ai dû avoir deux paires de bottes sur les cinq dernières années. J’ai une tonne de paires de bottines, mais des bottes, pas du tout. Enfin, plus du tout. J’ai cherché longtemps de bonnes paires de bottes en cuir noir ou brun oscillant entre l’esprit motard et l’esprit native. J’ai trouvé de pures merveilles sur Free People ou même sur Spell and the gypsy mais toujours à des prix indécents. Celles-ci sont des Dr Martens. Valeur de base, 150€. Achetées pour 20€ frais de port inclus. Increvables, intemporelles, quasi neuves, parfaites. Elles me font pour le moment des ampoules de la taille de nids de poules dans les talons d’achile, mais je ne désespère pas qu’elles soient prêtes pour cet été. Oui, porter des bottes en été, t’as bien saisi. Tu te souviens que moi et mes orteils, on évite de se croiser.

Ce type de bottes c’est de la pure magie, tu peux bien crapahuter dans la poussière, la boue, l’eau, ou même taper une brasse avec dans un étang, elles bougeront pas.

Bref, c’est ni plus ni moins que la deuxième paire de Doc que je me paye cette année au prix ridicule d’une bouchée de pain. Mona-Lena, contente.

Et puis, tu as remarqué, ce week-end je me suis fait un second plaisir, mon bon vieux make-up raton laveur. Ça faisait des mois que je ne m’étais pas barbouillée de noir et de rouge à lèvres. J’irais pas jusqu’à dire que ça fait du bien mais presque.

Là, tu vois, j’ai juste envie de dandiner mon cul sur de la musique de biatch et oublier gentiment tout ce qui est dérangeant.



J’en profite pour vous inviter à dépenser allégrement vos p’tits sous dans ma boutique ebay.

Des bises!

PS: j'ai supprimé la page FB, elle m'apparaissait comme étant de plus en plus inutile.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Vous êtes trop canons, tes bottes, tes jambes et toi! <3 Mon raton-laveur!
    J'ai dévalisé séphora. Trop longtemps sans pinceaux, makeup et rouge à lèvres. Y'a des moments comme ça, c'est bête mais c'est bien!

    RépondreSupprimer
  2. salut mona!
    de très jolies photos tu utilises quel appareil?Tes bottes....j'adore!on va te voir un peu plus sur hellocoton maintenant que le mémoire est déposé!!niveau musique je te conseille cette zik sur youtube (j'adore) les canards se révoltent!!!AHAHAH!!!!!voiçi le lien:
    http://www.youtube.com/watch?v=9hlvlEGCoAQ
    c'est des lourdingues du groupe Bingo Players feat Far East Movement - Get Up
    laisse moi un p'tit mot pour me dire ce que tu en penses!!!!
    tchaooooo!




    RépondreSupprimer
  3. You're really pretty :) Love your outfit <3

    Check my blog: http://venuskerrigan.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. tu es très sexy dans cette tenue! tient j'ai pas de bottes comme ca, un jour peu etre, pacque j'aime vraiment le rendu biker!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!