"avoir peur de tes colères quand tu te retrouves un oeil tout rouge et l’autre bien bleu, les cheveux du côté gauche et ton visage qui prend un air oriental" Manque, Sarah Kane

Dimanche 12 Mai 2013
15h17





Top Forever21

Veste Mango

Pantalon Pantashop

Sneakers Ash



Pendant ce week-end prolongé j’ai amplement usé et abusé des robes, mini-shorts et autres petits vêtements qui laissent voir les jambes, voire des bouts de fesses (c’te vent jeudi !). Ma garde-robe est un quasi parfait 50-50, 50% de mes sapes sont importables au boulot et l’autre 50% est assez fadasse pour que ça passe. Alors quand je n’ai pas à aller bosser, je dois dire que je me fais bien plaisir. 
Hier soir pourtant je suis restée bien sage et j’ai profité d’un repas chez mon amie Maud pour me glisser dans mon slim noir et jouer de l’éternel trio noir-rouge-gris. Immanquable, imparable, inévitable j’ai envie de dire. Je suis toujours à la recherche d’une petite robe kaki à porter sous cette veste mais à ce jour je n’en ai pas vu qui m’ait tapé dans l’œil. Enfin si, il y’a celle-ci mais sous mon perfecto rouge je le sens pas.

J’avais acheté ce petit haut forever21 sur Etsy cet Hiver et je ne l’ai que très peu porté. Pourtant je souhaiterai avoir plus de hauts ainsi, des clins d’œil aux dessins animés de mon enfance. C’est vrai ça, nos souvenirs d’enfance sont largement exploités au niveau du textile. Voilà par exemple Popeye et son Olive, je regardais ça quand j’étais un bout de cul de Mona-Lena. Et puis les Teletubbies aussi. J’ai regardé ça très jeune, ma tante Dany nous ramenait des VHS d’Angleterre alors que ça n’existait pas encore en France. J’ai aussi regardé Bonne nuit les Petits, avec tant d’assiduité, ça passait le soir à la TV. J’aimerais bien me trouver des T-shirt de ces petits dessins animés là. Y’avait aussi Sailor Moon tiens… Il faut que je creuse de ce côté-ci, qui sait, ça peut même peut-être donner un article !

Bien, comme tu peux le voir, ou pas, je me suis coupé un peu les cheveux, à peine deux-trois centimètres c’est sûr, mais tout de même ils en avaient bien besoin. C’est qu’ils commencent à être sérieusement abîmés les bougres ! De fait, sur les conseils de Ju, je me suis achetée l’huile merveilleuse de Garnier. Je ne sais pas vraiment si elle fait des merveilles mais c’est pas trop mal, au moins ils retrouvent un peu de leur souplesse. Là j’ai rompu mon pacte, moi l’anti-lisseur et j’ai passé les plaques brûlantes sur ma fragile tignasse. Ils paraissent plus longs d’un coup, mais qu’est-ce que j’ai galéré ! D’ailleurs, je m’en vais me laver les poils de caboche pour retrouver mes jolies ondulations, alors je vous bise.

PS1 : Poses des Bestah Sistah Pouffiasse ? Ouiiiiii un peu….
PS2 : Aujourd’hui c’est mon permiversaire, un an !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. tu es toujours aussi canon! j'adore la déco en arrière plan aussi! et au passage: bon permisversaire :p

    kiss!!!

    RépondreSupprimer
  2. lovely blog :)
    http://saltskinned.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!