443jewelry

Samedi 11 Mai 2013
10h08







C’est aujourd’hui sur les bracelets de Daria que je me prends à rêver. Cette vendeuse de Los Angeles propose dans sa boutique 443jewelry, des bijoux qui, comme souvent, entrent pile poil dans mes préférences. De la pierre, brute ou si peu travaillée et un cerclage doré ou argenté.
Ce sont ses bracelets que je préfère, leur chaîne est tellement fine qu’elle ne peut que souligner gracieusement la délicatesse du poignet. Le genre de bijou qui se porte sans fin, sans circonstances et sans besoin de rien d’autre.
Les couleurs sont magnifiques et mon coup de cœur va au gris anthracite. Je regrette toutefois qu’il n’y ait pas de vert ou de noir.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est fin, discret et pourtant cela donne un style bien particulier.
    Oui, cela te ressemble vraiment!!
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!