Sur la bonne ligne

Jeudi 21 Mars 2013
10h14



Sweater Crossby
Jupe H&M
Bas Gerbe
Chaussures Ash

J’ai toujours aimé les bas couture. Un symbole fort de féminité sexualisée, ils soulignent délicatement la courbe du mollet et semblent être une invitation à glisser le doigt le long de la couture, jusque là où ils s’attachent. J’ai acheté mon premier porte-jarretelle il y’a trois ans et j’ai eu toutes sortes de bas à accrocher à mes cuisses, mais c’est cet Hiver que j’ai fait l’acquisition de bas Gerbe. Le top du top selon moi, bien que le nom de la marque fasse pas rêver.  Ils sont super résistants, en nylon, la couture est en relief, ils épousent parfaitement la forme du pied pour éviter qu’ils ne se déforment (pas les pieds hein, les bas).
J’aime porter des bas sous un jean’s grossier, avec une vulgaire jupe H&M mais aussi sous une robe plus travaillée, plus convenue. Ici c’est une petite pointe de chic, si tant est que l’on puisse appeler ça comme ça, un clin d’œil, avec une tenue hyper basique, limite une tenue du Dimanche. Je pense prochainement les tenter avec un jean’s boyfriend et des Kickers, un pull oversize et les cheveux en bataille, encore.
E parlant de cheveux, comme vous pouvez le voir je les ai coupé un peu, ils s’abiment vite. Ce week-end, en plus d’être en vacances-travail, je vais me refaire un masque à l’huile de ricin pour les nourrir un peu. Je veux vraiment en faire quelque chose cet été.
Bon, je vous l’accorde les photos sont un peu moisies, enfin un peu plus que d’habitude, mais la tenue, qu’en dites-vous ? Surfait ? Trop vu ? Trop OSEF ?

J’avais demandé les avis de copains de promo, pour avoir un coup d’œil masculin sur l’affaire :
-          - Bah, on dirait qu’ils sont filés tes bas.
-          - Ouais c’est bizare.
-          - C’est normal cette ligne, là, alors ?

D’accord. Ahem.

 Je retourne à mes dossiers, non sans vous claquer une bise avant!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ils sont super jolis tes bas ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie les collants !

    Il y a pleins de concours sympa sur le blog , si tu veux tenter ta chance !
    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. joli jeu de mots!très beau collant!

    RépondreSupprimer
  4. Hummm j'aime ce côté sexy assumé chez toi et ça te va si bien!!
    Alors, comparé à la gente masculine, je dirais que ces bas sont déjà très beaux avec leur ligne filant de bas en haut de tes gambettes...le reste de la tenue est en accord avec toi-même et ta personnalité un peu punk, un peu folle, tout ce que j'aime!!
    Pour ma part, je suis surement très conne mais j'ai jamais osé les portes-jarretelles.
    Oui, j'ai des collants et des bas aussi mais qui collent directement à la peau...faudrait que je tente l'expérience, je me sentirais peut-être bcp plus sexy avec ça!!
    Bisous jolie Instable adorée!
    Mouakkk

    RépondreSupprimer
  5. Sexy lady ! Ils te font une belle jambe sans doute :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces bas te vont à ravir, tu es tellement jolie avec! Ils mettent en valeur tes belles gambettes!
    Tu me donnes envie de les acheter tiens! Dis moi, tu les as payés combien, c'est lesquels sur le site de Gerbe ?
    Continue ton blog, il est génial! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      ces bas je les ai eu à 50 centimes à Emmaüs, encore emballé dans leur vieille pochette vintage. Ils doivent être un peu plus chers sur le site.

      Supprimer
  7. Ho on dirait qu'ils sont filés, hahaha non je plaisante, j'adore c'est super original , c'est vraiment pas choquant et ça change des collants habituels, et puis c'est très sexy en bas comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça, elles te faisaient pas rire ???????? Nan mais allo quoi :p

    Je rigole aha :p

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!