Si c'est moche c'est bon!

Mardi 12 Mars 2013
11h06




Pull Moche

Pantalon Pantashop

Dr Martens



Tu sais les jours où lorsque tu vois ton reflet quelque part, tu t’inspectes rapidos avec une franche moue déçue et dégoûtée sur le visage. « Vraiment ma fille, tu files un mauvais coton T’es pas aidée. ». Bah c’est mon jour, là.
Je me suis réveillée aux aurores pour voir ma famille avant que tout le monde vaque à ses obligations scolaires ou professionnelles. J’ai mis ma Sainte en retard en papotant une heure avec elle, puis j’ai ouvert mon placard et j’ai ressortit ce très vieux pull. Je l’ai depuis cinq ans et je ne vous l’ai jamais montré. Ma tante Dany me l’a donné lorsque j’étais en Terminale, perso j’ai tout de suite flashé dessus, sans savoir pourquoi (la coupe ? la matière ? cette grosse tâche dorée au milieu ?). Lorsque j’avais seize ans j’en avais franchement rien à faire de ce que les autres pouvaient dire de mon look, je portais ce que j’aimais et si on chuchotait sur mon passage même pour balancer du poison j’étais satisfaite. Sauf que là c’est mes copines qui m’ont dit qu’il était moche. Ah bon ? Il est moche mon pull ? Alors je l’ai porté, mais bien moins souvent que je l’aurais fait en temps normal. Puis le lycée s’est terminé et il a fini dans un sac poubelle avec un quintal et demi d’autres sapes oubliées. 
J’ai refait un tri de malade récemment et je suis tombée, entre autre, sur ce pull. Je l’aime d’amour, alors il est peut-être moche, mais du coup il me va parfaitement pour aujourd’hui où moi aussi je suis bien vilaine ! Il est trop petit pour moi en plus, que du bonheur, a veritable weird clothe ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Pas moche!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hooo de la pelouse verte, moi elle est recouverte de neige T.T J'aime bien la neige mais bon trop de neige tue la neige !!
    Bah il est pas moche ce pull, il est sympa même !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui il semble que la capitale soit enneigée, c'est ça Laure?

      Supprimer
  3. Comment ça il est moche??? moi je le trouve parfait ce pull en particulier la coupe, mes soeur trouve la plupart de mes tenues affreuse si je les écoutaient je porterai tout le temps des robes bustier à fleur! il en faut pour tout le goût et moi perso je suis convertie pour ce petit pull :)

    RépondreSupprimer
  4. Au premier abord je me suis dit c'est koi ce pull. Et qd j'ai relu cela m'a rassure je ne suis pas la seule a le trouver moche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! Oui, mais on sait toutes les deux que si on devait ne pas porter ce que les autres trouvent moche dans notre garde-robe, ni toi ni moi nous ne nous habillerions très souvent!

      Supprimer
  5. Il est trop beau ton pull moche!!
    j'aime tes photos, on dirais limite des polaroid.

    RépondreSupprimer
  6. I like the whimsical hairdo and your top too. Thanks for posting the photos and feel free to drop by me too when you have time.

    RépondreSupprimer
  7. Whaou les yeux bleus!! J'aime beaucoup ta ceinture et ton pull,
    Bonne journée :)
    Helloshoes

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!