Ma chemise d'homme est une robe.

Lundi 25 Mars 2013
09h03



Chemise d'homme
Collants H&M
Ash


Samedi soir je suis sortie avec Fab et Ju. Comme presque à chaque fois c’était come back to La Flèche City. Nos années lycées nous bottent fort le cul, il faut qu’on bouge notre couenne de là, on ne devrait pas y retourner plus d’une fois par an. Surtout qu’à chaque fois c’est un verre au pub Henri IV, et puis on ne sait pas où manger, alors on va à DoMac. Bourak ! Et de bon cœur en plus !

Du coup, cette petite sortie m’a donné envie de tester la chemise d’homme remixée en robe de femme. J’avais vu cette vidéo (mais en meilleure qualité toutefois), il y’a quelques mois et j’avais fort eu envie d’essayer. C’est vraiment pas compliqué à faire mais il y’a au moins autant de points positifs que de points négatifs.

Les côtés cools :

    - C’est original, avouons-le, ça fait son petit effet.

-         - Ça structure joliment la silhouette.

-         - Ça peut se faire avec toutes les chemises d’homme, ça signifie que d’un coup je me retrouve avec autant de chemises que de robes, c’est une chouette chose !
           - Il y’a pas moins de cinq autres façons de porter ça !



Les côtés moins cools :

-         -  Pour ma part, nouée dans le dos, parfois ça se desserrait un peu, le risque étant de finir avec les seins à l’air.

-        -   Au début de soirée, tout est bien en place, bien modelé, et à la fin de la soirée ça faisait grave sac à patates à force de tout remonter tout le temps !



Ma Sainte m’a regardée bien bizarre quand je suis sortie « Mais euh, c’est La Flèche ma chérie ». Oui bah justement, je refuse de me soumettre aux dictats campagnards de la mode de la grosse ceinture argentée par-dessus le T-shirt rose fluo. Non mais !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Pas mal l'idée, ça rend super bien sur toi !

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  2. Canon! Mais suis pas sur que le mien accepte que je lui pique ses jeans et maintenant ses chemises!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer

  3. great blog ! Would you like to follow each other ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est stylé, j'avais vu ça dans le film Hollywoo !!
    Hop tu sais pas comment t'habiller, tu piques la chemise de ton homme, et tadam une jolie robe !!

    RépondreSupprimer
  5. t'es toujours la plus belle <3
    Je connaissais le truc du pliage de chemise d'homme qui devient robe et j'adore et ça te va crop biiiiien !

    ton oreille me fait penser que je suis en train d'agrandir mon lobe héhé je me rebelle tentioooon (dit-elle avec ses 17 tatouages presque 20)

    bisous petit bébé <3

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!