Dr Martens saved my life

Dimanche 10 Mars 2013
13h12





Hey hey hey, I’m here!


Toujours pas de véritable article en vue, pourtant j’ai listé quelques shops vraiment super à te faire découvrir, mais tout vient à point à qui sait attendre. Je pourrais presque en faire une nouvelle devise pour m’aider dans mes choix. Je ne suis pas un monstre et je viens quand même te raconter un peu les nouvelles d’ici, au fin fond de la Mayenne (beurk).

Je suis bien installée chez Max, je commence vraiment à m’attacher à ce canapé, ça risque d’être difficile quand je vais devoir partir (bientôt !!). La cohabitation se passe plutôt bien, sauf que je passe mon temps à dormir (une fois South Park terminé) et à pisser. Pas génial.

Actuellement je suis dans la lecture de Dans un miroir obscur de Gaarder, mais aussi dans Penser la sanction, les grands textes, de Prairat (nettement moins divertissant). Dans grosso modo dix jours je passe mon premier oral du diplôme, alors tandis que je le prépare en listant les points à aborder chronologiquement, je me demande aussi : comment m’habiller pour cet oral ? Il faut que je sois moi, mais que je fasse professionnelle. Ça va se finir en jean’s + Kickers + chemise cette affaire-là, moi je le sens !


Je reste très sage concernant mes achats, pas le choix tu m’diras puisqu’il me reste 30€ pour vivre jusqu’à fin Avril…(in da shit !). Ceci dit ça ne m’empêche pas de rêvasser à une paire de bottes plates (comme de par hasard pile quand j’en cherche Ju s’en trouve tsssss) pour porter cet été avec mes shorts et l’Hiver prochain avec mes jupes. Donc à venir une petite sélection made in Etsy sûrement. Si je me motive.


Comme tu peux le voir je te bassine encore avec de la photo pourave faussement polaroïsée. Je déteste tellement les photos que je fais en ce moment qu’il me semble qu’il n’y a que comme ça que je peux limiter la casse.

J’ai retrouvé ce top l’autre jour en triant mes affaires de lycée. À l’époque il ne m’allait pas vraiment, mais j’ai pris de la masse entre temps et désormais il me va comme un gant. Alors aujourd’hui, comme c’est Dimanche je me sape en mode cosmonaute et je te fous du bleu, du blanc et du marron tout ça en même temps. Quant à mes Doc et bien…des Dr Martens à 17€, je n’ai pas résisté et j’ai utilisé l’argent que je me suis fait en vendant mes Kickers en daim pour m’acheter ces Doc en peau retournée. Incroyablement confortables et belles.

J’ai récemment fait une superbe découverte, cette blogueuse. Vous savez comme j’ai besoin d’être inspirée, et bien cette dame-là me fait le même effet qu’Emelie Eng (non sans doute pas autant), à mettre sur la lignée de Kaja Is tant je la trouve exquise. Je vais donc commencer à lire (et traduire autant que possible) son blog je veux connaître l’univers qu’elle partage sur la blogosphère. Avec ses dreads blondes elle réveille en moi de vieux rêves passés…Un sidecut dreadé (à la Kaja Is justement) ?

Des bisous, je vous barbouille de thé à la menthe.

Quant à la chanson, je suis navrée de taper dans de l’actuel, relativement banal mais je l’ai tout le temps en tête !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Totalement d'accord avec ton commentaire! :)
    Tes doc sont super sympas!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos avec de la bonne humeur , j'adore tes bottes :)

    Bises Angélique!

    RépondreSupprimer
  3. Ses photos trop délirantes, je kiffe!!!!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hey a que coucou !! Me revoilà pour quelques commentaires :)
    Alors je vois que tu as investis dans des nouvelles Docs, elles sont sympas en plus elles sont pas souvent vues celle ci donc c'est cool. +1
    Sinon toujours aussi exquise ma Sauce !!

    RépondreSupprimer
  5. gorgeous style, adoring your blog miss!
    would love to see you in casper&pearl one day!

    lots of love from the c&p girls,
    casper&pearl blog
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos ;)
    Sympa tes nouvelles DR M. !

    RépondreSupprimer
  7. t'es tellement trop belle *_*
    han je kiff le style de la madame dreadé, merciii pour le partage! :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!