TRIGGER HIPPIE

Samedi 02 Février 2013
14h13




Veste H&M
Top Brandy Melville
Pantalon Levis
Ash


C’est pas tant que j’avais envie à tout prix d’écrire, mais cette tenue me plaît bien. Je m’y sens grandie, affinée, affirmée aussi ? J’aimerais bien.
La semaine qui s’achève laisse sa place à un week-end de plaisir, de travail et de détente. C’est ma tenue d’hier que je te poste ici.
Cet après-midi je vais me remplir les yeux, la tête et le cœur, je vais voir le Lac des Cygnes avec ma Sainte à Angers. Retourner aux grâces étudiées et rigoureuses du ballet russe va m’enchanter je le sais, me laisser porter par l’histoire d’Odile et Odette et de Siegfried.
Pour parler un temps de la tenue, je sais que vous voyez souvent revenir les mêmes tops Brandy Melville, et cela fait longtemps que je n’ai pas acheté dans cette enseigne. C’est sans doute dû à une déception qui s’installe petit à petit. Les frais de port pour acheter sur le site sont honteusement élevés (40$ dans mes souvenirs), et dans le shop d’Angers j’ai découvert l’autre jour, mi-amusée mi-en-colère, qu’un top à 20$ bah c’est aussi un top à 20€. Ah oui ?....Ahem…Jolie marge. De fait je n’achète plus pour l’instant là-bas, en plus pour y avoir mis le nez durant le soldes j’avais envie de rire tellement les leurs sont ridicules, voire quasi inexistantes.
Sans surprise, mon pantalon Levis est vraiment le pantalon de l’Hiver pour moi, je le lave bien de temps en temps hein, mais je dois dire que j’adore sa coupe semie-haute, il me fait un petit boule sympa que je n’ai pas de base. Tricherie, camouflage, déguisement. À toi de voir.
Enfin, comme je l’avais déjà écrit un temps, je voulais revenir à des teintes plus « terrestres », plus de marron, de vert, de noir. Mettre de côté un petit peu le bordeaux, entre autre. C’est donc une réussite au moins sur cette tenue qui, si elle garde un esprit résolument moderne grâce (ou à cause) à la coupe de la veste n’en est pas moins pourvue de couleurs qui me rappellent avec tendresse ma dernière année de lycée. Fut un temps ou le rouge (en dehors de mon sarouel rouille), le jaune, le bleu, le bordeaux et j’en passe n’avaient pas leur place dans mon armoire. Siégeaient fièrement le kaki, le gris, le noir, le brun sous tous ses tons, le beige surtout.
Ceci dit, demain c’est le rouge qui va dominer….
Bon Samedi les amis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore la couleur de ton blazer!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. salut mona
    joli t shirt
    ce style de pantalon te va très bien
    bon samedi miss!

    RépondreSupprimer
  3. Salut à toi Ô mon Instable favorite!
    Je confirme, ton boule est juste parfait mais je pense que ce magnifique futal ne fait pas tout...oui, tu dois avoir un fessier TRÈS acceptable ma jolie!!
    Tu es d'Angers toi?? On est pas très loin, marrant!!!
    Bon, je te fais des bises et te dis à très vite bombasse ^_^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément ton pantalon !! La matière a l'air vraiment mais alors vraiment confortable !! :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!