Lovely Vintage Things

Vendredi 8 Février 2013
17h00





J'ai eu un sacré coup de coeur pour cette boutique sur Etsy qui vend de belles pièces vintage. Entre le gypsy, le casuel et le clinquant, je ne sais pas où donner de la tête!
Les ponchos-capes sont superbes, bien colorés, type plaid, je voudrais les porter tous les jours, avec de bons vieux Levis 501 usés et des bottes cavalières plates en cuir cognac.
Mon gros coup de coeur va directement à la paire de bottes qui est meuuuurveilleuse, un peu le genre de bottes que je cherche ces derniers temps. Quant à la robe je l'imagine bien pour l'été, flâner dans les champs de blés (sauf que c'est plus souvent du maïs par chez moi), et même l'hiver avec un long manteau laîné...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai qu'une chose à dire... J'AIME TOUT TOUT TOUT ET TOUT, sans exception!!
    Oh je te dis merci merci de m'avoir fait connaître cette boutique sur etsy, tu es mon rayon de soleil de la journée!!
    C'est tout ce que j'aime porter, c'est juste magnifique!!
    Merci mon Instable adorée!!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!