"Hey bitch, do you really really wanna go hard? "

Dimanche 10 Février 2013
12h00




Veste Mango

Pull Brandy Melville

Pantalon H&M

Chaussures ASOS



Non, c’est faux, je ne suis pas gaga de ma veste, c’est juste qu’elle est compliquée à enlever tout le temps, serrée et tout, alors je la garde. C’est très simple.
Le but c’était de me faire plaisir en jouant encore sur le trio rouge-blanc-noir, de prendre des poses à la con en dandinant mon fessier moulé dans ses bandes bicolores, le tout sur un fond de musique de biatch, comme j’aime. J’avais envie de me défouler, d’être perchée. D’avoir mal aux pieds, et le souffle coupé.
J’aime jouer sur une idée de tentative de sophistication de mes tenues, alors que ça ne trompe personne. Mes amis proches savent que je suis bien plus à mon aise en sarouel et T-shirt trop large, que serrée dans un slim, perchée sur douze centimètres de talons. Mais ils savent aussi qu’à côté de ça j’aime avoir les lèvres peintes, j’aime jouer avec mes cheveux. J’aime jouer la comédie. Il y’a beaucoup de nous, beaucoup de sincérité dans les rôles que l’on choisit d’interpréter, mais aussi dans ceux que la vie nous impose. On met beaucoup de soi-même à essayer de ne pas l’être.
J’aime bien le fait que je sois autant cette nana toute bariolée que celle-ci. J’aime bien sentir tous ces fragments en moi qui se mélangent pour finalement trouver leur place et former le puzzle que je suis. Le plus rassurant étant encore de savoir qu’il y’a quelque part une poignée de personnes qui me connaissent sur le bout de doigts, qui ne s’offusquent jamais, et qui veillent silencieusement.
C’est pourquoi je peux m’amuser à faire l’idiote en montrant mon nombril, à faire des moues stupides, à porter du rouge, et pourquoi pas à presser mes seins à pleines mains, lorsque je me couche le soir ce fragment-là tombe, le puzzle se décompose un temps.
Je profite de cet article pour vous encourager à jeter un œil sur le vide-dressing de l’Iconoclaste. Je le trouve très bien arrangé, très aéré, sur le modèle de certains sites sur lesquels nous achetons toutes. Il y’a possibilité de payer par CB ou par paypal, donc n’hésitez pas, les prix sont étonnamment bas.

En total exclu la photo backstage : « oups le petit oiseau est sorti trop tôt ! ».


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. ta veste est un vrai coup de coeur j'adore ta serie de photos rdv vendredi sur mon blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le pant' rayé! Canon avec la veste rouge!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jaloouuuuuuuse de ton pantalon intact !!!!
    Funky lady, va ;) !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue resolulent rock et aussi la bonne humeur qui se dégage de tes photos. :)

    RépondreSupprimer
  5. Han ton perfecto, trop beau ! Et j'adore ton pantalon !!
    Plein de gros bisous ma belle et merci pour ton soutien

    RépondreSupprimer
  6. ce pantalon déchiiire!! et le rouge te va bien :)! besos

    http://lovelymaterials.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. jolie tenue! j'adore le pantalon

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que ce genre de tenue te va bien ! J'essaye quant à moi de jouer à l'unicité, je n'ai qu'un look, qu'une vision de la mode et des vêtements que je peux porter, je ne sais pas comment tu fais pour aimer autant deux styles si différents ! Tu es admirable pour cela haha !

    RépondreSupprimer
  9. Un instant j'ai cru que ton pantalon venait de Mango mais non !!
    Bref, des rayures dans ce sens est super idée car ça allonge les jambes.
    J'aime beaucoup cette tenue. Et ta veste rouge *-*

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie veste, le pantalon est original!
    Wahou les Shoes!
    Combien de centimètres te font-elles gagner? Je suis bien curieuse :)
    je ne pense pas que j'arriverais à marcher avec ça, alors bravo et respect à toi lol!
    Helloshoes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne sont vraiment pas facile du tout à porter avec leurs douze centimètres...Je ne les mets presque jamais.

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!