Everything I want I have [...] Hello? Hello? Ca-can you hear me?

Dimanche 3 Février 2013
09h00




Veste Mango

Pull Somewhere

Pantalon Pantashop

Ash

La voilà enfin, ma dernière super acquisition. Et je ne parle pas de mon dernier achat littéraire, à savoir mon propre exemplaire de la retranscription de la conférence de Sartre, l’Existentialisme est un humanisme. J’en avais marre de l’emprunter en bibliothèque tout le temps. D’ailleurs, mon prochain livre à acheter est sans nul doute Risibles amours de Kundera.
Mais là, l’achat dont je te parle c’est LA veste perfecto encuir Mango. Rouge steuplé. Une tuerie. Je me tâte à savoir si cette veste est divine ou démoniaque, mais elle a de la gueule pour sûr ! Elle sent fort, le rouge est éclatant (sur certaines photos il paraît plus orangé, plus proche du corail), la coupe absolument parfaite, elle est finalement assez souple à porter et tient bien son rôle de veste à savoir, couper du froid. Ceci dit, l’impression est peut-être faussée car je ne suis pas frileuse.
J’ai toujours aimé l’idée de reine. Je laisse aux petites filles les rêves de princesses, pour ma part je voulais être la reine de ma vie. Il m’aura fallu quelques années, des chutes, des souffrances, des éclats de rire, de l’assurance, des doutes, la vie en somme pour réaliser qu’il y’a déjà une reine dans ma vie, ou deux. Peut-être plus. Pourtant dans cette veste, de la même façon que pour ma veste officier, je me sens royale. Bêtement, je me sens bien. C’est une chance en soi de trouver les vêtements dans lesquels on se sent évoluer sur la « bonne » ligne de vie, et je voudrais me sentir ainsi toute nue, être toute de bonheur vêtue.
Je suis pourtant désolée, et c’est sans insolence que j’écris cela, de réaliser que j’ai toujours tout ce que je veux, d’un point de vue strictement vestimentaire, et matériel en général. Aujourd’hui je n’ai plus rien à désirer à proprement parler, je sais que je me débrouillerais pour avoir mes Iron Fist à Londres cet été, mais en dehors de ça, j’ai eu tout ce que je voulais (bon sauf la lotion de corps Amarige). Ça me fait du bien de ne pas être obsédée par une pièce mode, ça repose la tête et la laisse libre pour d’autres choses, plus importantes, moins futiles. C’est d’autant plus ironique que si j’ai relativement tout ce que je veux en matière de sape, d’un point de vue intellectuel et cardiaque je semble toujours plus m’éloigner de mes principes, de mes idéaux, de mes rêves, de mes aspirations. C’est fort dommage, tu en conviendras. J’aurais pu appeler cet article « complainte d’une sale gosse » ou « l’accro au shopping se plaint d’avoir la bouche pleine ». C’est un monde tout de même ! J’aime que les choses soient difficiles, mais naturelles, qu’elles me demandent d’être audacieuse, rusée, futée, mais sans être manipulatrice pour autant, sans être amorale, sans être vile. Pour cette veste j’ai joué franc-jeu, c’est très rare. Cette sérénité dont je te parlais en début d’année continue de me suivre comme mon ombre, mais je la sens teintée de cette légère tristesse propre aux âmes blessées. Sûrement pour ça que j’ai aussi eu envie d’une veste (parce que la veste c’est l’armure moderne, ça protège, ça couvre), rouge de surcroît. Quelque chose qui se voit du style « hey je suis là ! », à la fois une pièce basique dans bien des garde-robes à présent.
Donc si je n’ai pas de nouvelles grandes envies, il y’a tout de même ceci qui devrait m’être livré d’ici quelques semaines, je suis aussi à la recherche de top blanc en tout genre comme celui-ci que porte Betty ou encore celui-là que j’hésite à commander. Et puis il faut vraiment que je prenne rendez-vous chez le tatoueur pour présenter mon second projet. Il s’agit d’une pièce simple qui ne nécessite pas la patte de tel ou tel artiste. Bien entendu je continue de fantasmer silencieusement à des bijoux en folie, je n’aime pas mes mains et voudrais les recouvrir de joailleries, et enfin je pense passer en 15mm sur mon lobe au plus vite.

Pour finir, un petit mot sur les photos, j’avais envie de te dire que j’ai pris bien du plaisir à faire les photos, le soleil jouait à cache-cache et j’avais quelques spectateurs intrigués, Barnabé et Cunégonde.
N’hésitez pas à passer sur mes ventes Ebay, j’ai baissé des prix !

Bon Dimanche !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Rouge plus cardinal que royal!!! Mais très joli en effet.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe la veste rouge! Le pull blanc rend super bien!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est super gentil!
    Coup de coeur pour ta veste rouge! Car j'adore le rouge!

    RépondreSupprimer
  4. lovely outfit!! the red jacket is great

    x
    http://worryaboutitlaterr.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Great jacket! The colour it's so fierce! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes chaussures !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop jolie ! j'adore le perf rouge il est trop canon !

    RépondreSupprimer
  8. i LOVE your jacket!!! soo cool :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Canon !
    Et puis bleu-blanc-rouge, moi je résiste pas :D !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!