Cravate, speculoos, bague et blatte.

Samedi 09 Février 2013
19h20




Cravate et bague Emmaüs
Veste H&M
Pull Bizzbee
Jean's Roxy
Kickers


Une tenue de Samedi, à l’arrache clairement, je pourrais même l’appeler la tenue prétexte, puisque elle ne sert qu’à te montrer mes derniers achats, à savoir cette cravate et cette superbe bague que j’ai passé l’après-midi à photographier sous toutes ses coutures. J’ai eu le tout pour trois petits euros. Les joies d’Emmaüs.
Et de fait tu peux aussi voir que j’ai réussi à rentrer mon dernier bijou. Si le centre est bien en quatorze millimètre en attendant j’ai dû passer les bords qui sont clairement en quinze voire plus. Mais qu’importe, j’ai désormais une jolie petite blatte qui orne mon oreille. Ce côté très kitsch me plaît à fond.
J’ai jamais été une fan des nanas qui portent des cravates, souvent ça m’fait penser à TATU, et même si certaines de leur musiques me ramènent en enfance, c’est pas très flatteur. La seule femme à porter parfois la cravate que je trouve exquise reste mon amie S. Une ambiguïté volontairement affichée qui la rend au moins autant désirable qu’intrigante, et fait tomber les femmes à ses pieds.
Mais là, j’avais envie de jouer le jeu, de voir, de donner un côté un peu uniforme au blazer. Faut que je me trouve une mini-jupe plissée…ça peut être drôle. Du coup, c'est la dame à Emmaüs, une petite mamie d'au moins soixante-dix ans qui m'a appris à la nouer. Elle m'a montré un coup, en m'expliquant qu'elle avait fait des études d'infirmière et qu'à l'époque elle devait porter une cravate et que la Soeur les réprimandait si elle étai mal nouée. 
Quel plaisir enfin de bien me farder la tronche après être restée sage toute la semaine. Remettre les pieds un peu dans mes Kickers n’en est pas moins plaisant, avec elles aux pieds je marche sous la pluie complètement au sec.
Oh et puis hop, tiens, j’en profite pour te présenter ma dernière lubie gustative, la pâte de spéculoos. On en a utilisé à Noël avec Liv pour faire des cupcakes au spéculoos, et je dois dire que j’ai adoré ça. Du coup j’ai fauté et je m’en suis acheté un pot pour Laval. Espérons que cette lubie me passe vite, parce que y’a quand même écrit « 590 calories pour une portion de 100 grammes ». Ça craint.
J’ai déjà prévu la tenue de demain, je pense que tu vas kiffer, y’a des poses douteuses à la clef !
Bisous pour ce soir!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Fraîche, pétillante et adorable !!
    Trop joli ton plug !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Même à l'arrache ton style déchire et est personnel...

    RépondreSupprimer
  3. J ADORE, la cravate , super idée ! La pâte au speculoos une tuerie sans nom !

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal tes plugs! Je viens d'enlever les miens, en attendant qu'ils se rebouchent un maximum je me trimballe 2 trous de balle à coté de mon visage, c'est toujours plus surprenant de voir la réaction des gens quand tu ne portes pas de bijoux que quand tu as 2 gros tunnels..!
    A part ton plug j'aime beaucoup la coupe de ton pentalon. Faut que je m'en fasse un comme ça aussi.
    xx
    www.jael-ifigenia-paz.blogspot.com
    On se suit?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta veste et tes kickers mais j'avoue que ton écarteur me fait un peu peur, je crois que c'est vraiment le genre de bijoux que je ne pourrais pas mettre, autant les tatouages ne me dérangent pas autant les oreilles pour moi c'est un sujet sensible haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha :D Ça n'est pas un écarteur mais un plug, le bijoux est plus gros et n'a pas la même fonction qu'un écarteur (écarter) un plug est un bijoux décoratif qui remplit le trou. :)

      Supprimer
  6. Ce plug est super sympa, j'adore !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!