Coralie Béatrix Creations

Lundi 11 Février 2013
14h00





J’ai eu un coup de cœur monumental pour les superbes robes drapées créées par Katie. Il y a là beaucoup de grâce, beaucoup de délicatesse dans les robes portefeuilles qu’elle créer. Sous son nouveau nom (CoralieBéatrix), sous sa nouvelle image, Katie s’inspire de son amour pour le surf et l’océan en général pour nous proposer les « robes octupus ». J'aime l'idée de pouvoir acheter une robe et de la porter de plusieurs façons différentes. 
Faites main, les créations de Katie portent en elles la maturité de sa démarche, et la douceur de la vie qu’elle a choisi.
Bien que ne sachant pas quand porter ce type de robe, il s’agit bien là de pièces que je voudrais pouvoir m’offrir, évoluer dans cette cascade de tissus…Les prix ne sont pas excessifs pour du fait main, et pour la beauté du produit, en plus Katie propose même des ponchos sur lesquels je craque complètement ! Jolis, amples, ils semblent très fluides, et avec une capuche, of course !
Et toi, tu craques ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. très jolie oui!
    très déesse grecque j'aime bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Juste wahou quoi ! Elles sont magnifiques ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. wow! these pictures are so dreamy and inspiring! beautiful!

    http://lovelyboheme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile à porter, mais j'adore l'univers !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie créations !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!