Walking in the street

Samedi 5 Janvier 2013
13h40




J’espère que l’année commence bien pour vous. J’ai un petit peu oublié de vous souhaiter une excellente année 2013, emplie de réussite, de surprises, de douceur, de piquant, le tout dans la bonne santé.

Cette première semaine de 2013 se sera déroulée sous le signe de la sérénité pour moi. Généralement ça ne dure jamais indéfiniment mais je profite de cet intense sentiment d’apaisement en moi avant le grand rush de stress et d’angoisse qui va me tomber dessus très vite. Le diplôme approche à grands pas. Mais ne nous embarrassons pas d’idées anxiogènes, voilà plutôt une série de photos réalisées par le Père Noël lors de cet après-midi de Novembre ensoleillé. Je décide de la poster aujourd’hui bien que pas franchement en rapport avec les vêtements, elle reflète bien mon état d’esprit du moment, des sourires, de la détente, du calme. C’est on ne peut plus agréable.
Ju vient me voir ce soir dans ma petite (grande) maison de mayennaise, ça va être très très bon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Magnifique la photo portrait! J'adore le style de ton pull!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe , les photos sont tops

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie sur ces photos !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. T'es belle quand tu souris ! J'adore ton haut !
    Plein de gros bisous et très bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Comme tout le monde <3 Ton pull et toi êtes très beaux! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal réussie, cette série, c'est vrai !
    Bisous du Père Noël !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!