Serena Van Der Woodsen

Mardi 08 Janvier 2013
17h00



blair's dirty work can wait.


Blake Lively <33


Serena-Much I do about nothing


GOSSIP GIRL STYLE: Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen | Thankful to you for everything


Serena van der woodsen in season 3 episode 3~3~The lost boy





La semaine passée j'ai enfin fini GG. Après des années à suivre cette série il m'a fallu dire au revoir à des personnages devenus pauvres avec le temps, fades et plus paumés qu'au début de la série. Pourquoi j'ai continué de regarder? Sans doute parce u'il y'avait quelque chose de doux à se dire que l'argent n'achète pas tout et que plus de sous il y'a plus grosses sont les emmerdes. Les scénaristes se sont perdus dans des complots, des mensonges et des secrets de plus en plus ridicules.
Ce que nous nanas on a pu remarquer c'est que si les styles des personnages sont évolués (pourquoi à un moment Vanessa tape dans les robes de soirées hyper hype alors que c'est une meuf du ghetto de base?)ils n'en sont pas moins restés intéressants. Allons allons, il faut être honnête, qui n'a pas déjà été en pamoison devant un des looks de Serena Van Der Woodsen? La véritable question étant: Serena s'habille-t-elle mieux que Blake?
Pour ma part j'ai toujours trouvé que la garde-robe de Serena était une véritable mine d'or dans laquelle il est bon de s'inspirer. Pourtant je me sens plus proche de Vanessa et Little J. Presque toujours de bon ton, si certaines de ses tenues ne sont pas fantastiques d'autres ont clairement marqué les esprits. Tout d'abord il y'a la tenue veste à sequins dorés et pantalon bleu électrique que Serena porte à Paris, une association étonnante pour l'époque mais franchement réussie! Il y'a aussi la longue robe de dentelle grise, ou encore sa robe blanche un peu "goddess" à la soirée blanche, on se souvient toutes de l'incroyable robe verte froufroutante, ou de la jaune aux manches de fourrure ou encore de la robe moulante prune celle que l'on voit plus haut. De toutes ses tenues ma favorite reste celle d'écolière qu'elle arborait dans la première saison, chaque fois différente mais avec le même esprit. Non pas que ces tenues-là soient super bien pensées, jolies, on ne peut même pas se projeter dedans, mais elles sont légères, fraîches, insouciantes.
Bon il y'a eu quelques faux pas, des incompréhensions, parfois Eric Daman et Lauren Scruggs ont merdé, mais globalement ils ont su faire s'adapter le style des persos à leurs âges qui changeaient. C'est pour ça que GG se regarde jusqu'au bout (entre autre...ahem...).
Serena in season 1 episode 3


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ses looks sont toujours supers! Très jolie sélection!
    Et bonne année à toi! :)

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Love these outfits!

    www.samspinkslippers.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!