Purple dreams




Lundi 21 Janvier 2013
10h33



Robe America Apparel
Fleur de Corail Lolita Lempicka


Je me dois d’être honnête, ça n’est pas du tout une tenue que je te poste là. Sans doute qu’avec une paire de chaussures, un sac, une veste ou tout au moins un rayon de soleil accroché dans mes cheveux ça ressemblerait davantage à ce que l’on peut appeler une tenue. Mais…
Cette robe, je l’ai achetée sur ebay il y’a quelques semaines. Sur la photo elle était hyper bien arrangée et donnait un air d’été, un peu vestale. Mon erreur a été d’acheter un produit dont la description indiquait « ONE SIZE » et non « SIZE ONE »…. Cette robe est immensément large c’est une galère pas possible de la nouer, mais du coup il y’a pas moins trois façons différentes de la porter, c’est là que ça devient intéressant.
Tu sais que j’aime les vêtements sans saison, une sape doit pouvoir se porter toute l’année, sauf que celle-ci y’a comme un truc qui me dit que je vais me geler les miches si je sors sous la neige…que dis-je la pluie verglassante qui tombe à l’instant. J’ai de plus en plus de scrupules à laisser une robe sommeiller tout un Hiver dans mon armoire avant de la ressortir pour quelques mois d’été seulement alors…celle-ci sera une chemise de nuit. Point. Et ça ne souffre aucune discussion.
De fait, pour me mettre dans l’ambiance « this is my new nightwear » j’ai chopé mon appareil photo au sortir de la couette, j’ai laissé mes yeux vierges de tout mascara, donné des ordres de bonne tenue à mes immondes pieds et BAM. Un peu comme cette fois-ci. Ça se voit non, que je ne suis pas réveillée et que je sors ma tête de sous l’oreiller ?
Tout ce que je porte ici c’est une robe en coton, un peu de Fleur de Corail et quelques rêves en tête, encore chauds.
En plus j’ai la tête toute chiffonnée. Et souvent, je rêve en violet….

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Une jolie robe :)

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Roooooooooo ses photos sont magnifiques!!!!Trop belle!Ta chambre est jolie et bien rangée!hihihihi!Bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  3. salut mona
    oui en effet tu as une très jolie chambre!ton flacon l.lempicka est super beau!bisou

    RépondreSupprimer
  4. Ah punaise ! C'est con ! Combien de fois ça m'est arrivé ce genre d'embrouille e-bayesque. Bref, t'as quand même réussi à la reconvertir, moi perso, ça m'arrive dans l'autre sens : je me surestime quant à ma taille très fine (sic) et du coup, c'est souvent trop petit (re-sic). Bref, Une Mona-Lena au saut du lit, j'aurai pensé que c'était une exclusivité amoureuse, mais non, nous avons bien de la chance ! Des bises !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!