Oxblood, lace and stripes

Jeudi 10 Janvier 2013
14h00



T-shirt et pantalon H&M
Soutien-gorge Topshop
Veste Hennes
Ash

Voici un de mes récents achats, pour quelques sous j’ai trouvé un pantalon qui me donne des allures de Beetlejuice.
C’est la toute première pièce de ma garde-robe qui soit rayée, pour être honnête, je déteste les rayures. Je crois que ça vient surtout de la marinière, je n’en ai jamais enfilé une et je ne crois pas que ça arrivera un jour, c’est tout à fait typiquement le genre de haut tendance qui voit son règne se reformer tous les vingt ans. Je trouve ça insipide et frigide, ceci dit ça ne m’empêche pas de la trouver hyper bien portée par certaines nanas qui savent la mettre en valeur. Mais pour ma part, les rayures horizontales, c’est no way.
L’an passé, il y’a presque un an tout juste, lorsque je suis allée à Londres à Camden Town j’ai essayé un jean’s exactement comme le slim que je porte ici. Il m’a tapé dans l’œil mais il était cher et à l’époque je n’étais pas certaine d’être capable de porter ça. Du coup j’étais reparti avec mon tartan rose vif, normal, beaucoup plus facile à porter. D’ailleurs il semblerait que cet été je m’adonne aux joies londoniennes, j’ai hâte de revoir mon keupon qui roule les –r huhuhu.
Un pantalon qui oscille entre le style headskin (pour donner une image, bien que ça soit assez réducteur pour ce mouvement) et le style sportif. Il est incroyablement confortable à porter et adaptable à un nombre incalculable de tenues. Il fait la tenue à lui seul, c’est pourquoi je ne l’ai agrémenté que de pièces basiques. Si je commence tout juste à porter quelques intérêts aux rayures (verticales seulement hein, n’oubliez pas !), il n’empêche que je ne suis pas souvent à l’aise avec les motifs autres que les carreaux. Je ne suis pas a Bevy Of qui peut mélanger les textures et les motifs avec tant de brio.
Illusion d’optique oblige, ce slim donne un volume à mes jambes qui me plaît assez. Je pense qu’il reviendra souvent ici, sûrement pas pour des tenues de travail car je doute qu’il passe inaperçu aussi simple soit-il.
J’aimerais trouver des mitaines en cuir je ne sais pas pourquoi ce futal me donne envie de mitaines en cuir et d’une petite veste perfecto genre oxblood ou noire. Ça me donne aussi envie de clous, de piques et de chaînes. À voir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hahaha rien qu'en une semaine, j'ai acheté trois chaînes dorées. Je ne sais même pas pourquoi sachant que j'ai longtemps, très longtemps détesté le doré pourtant j'en ai envie en ce moment. Oui au chaînes, aux clous, aux piques ! Oui, oui, triple oui !

    RépondreSupprimer
  2. Purée, j'adore cette tenue ! Le pantalon est de quelle gamme ? Pas vu chez moi pour le moment. Je craque complet dessus et m'en cherche un depuis pas mal de temps mais je ne sais pas s'il m 'irait...

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton jeans ;) J'aime beaucoup, il me fait penser à Beetlejuice !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ce pantalon ! Je l'avais vu il y quelques mois, mais je n'avais pas vraiment osé l'acheter, de peur qu'il ne m'aille pas.
    Il te va vraiment bien ! J'adore.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!