Loin du coeur, je suis plutôt la dame de carreaux.

Dimanche 06 Janvier 2013
16h02



Veste et chemise vintage
Débardeur H&M
Pantalon Pantashop
Kickers

Je tenais à vous montrer, avec un peu de retard certes, ma première tenue de travail de 2013. Ça y'est je me suis lancée et j'ai osé la chemise à carreaux assez voyante au boulot. J'étais à mon aise pour débuter cette année 2013 et c'est pas peu de chose. Du coup ça m'a bien fait marrer d'accorder mes lunettes à mon haut, c'est aussi ridicule que réussi.
Hier ma Ju est venue me voir dans mon petit Laval, une bouffée d'oxygène, en parfaite harmonie avec ma tranquilité d'esprit actuelle. Dans une semaine je suis en regroupement à Angers et dans deux semaines je suis en vacances (encore??), je vais pouvoir travailler, me mettre à jour dans mes écrits et lire un peu. 
J'ai récemment fait l'acquisition d'ouvrages auquel j'ai hâte de m'abandonner, après en avoir longtemps entendu parler je décide de lire La nuit des temps de Barjavel, et je vais aussi faire la découverte de One city une oeuvre qui est le fruit de plusieurs auteurs. 
Je continue de vider mon armoire (pour pouvoir partir en Ecosse cet été!), alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil régulièrement à mes ventes Ebay, parce que ça bouge pas mal. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!