Je ne pensais pas dire ça un jour...

Mercredi 23 Janvier 2013
11h27



Duffle coat Bizzbee
Top et collants H&M
Short Zara
Dr Martens


Et voilà, premières photos en extérieur chez mes parents depuis…bah depuis l’été dernier en fait. Ce qui est assez dommage vu que la lumière laiteuse du ciel met toujours en valeur ma peau (et c’est pas peu dire car elle est desséchée). J’adore faire les photos dans le jardin parental, je regrette juste de ne pas être assez aventurière pour les faire sous le saule pleureur de l’autre côté de la maison, ça pourrait être chouette, faut que je garde ça en tête pour l’été qui vient.

Hier, je te parlais de chaussettes en laine et de duffle coat, c’est le moment d’imager la chose.

L’an passé j’ai posté un petit article expliquant que je saque pas le duffle coat (enfin j’étais un peu moins péremptoire à l’époque), que je trouve que ça coince et que ça frigidifie la silhouette. Chose amusante j’ai toujours kiffé comment Ju portait le sien, bref, super objectivité tu vois. Mais j’atténuais ma critique en disant que j’aimais plutôt pas mal les duffle coat courts. De toute façon j’aime pas les manteaux longs sur moi, tu l’as déjà constaté à maintes reprises, la veste/le manteau le plus long que j’ai à ce jour c’est la veste Julie de Guérande….

Récemment donc j’ai rencontré une personne très importante, le duffle coat qui allait changer mon Hiver. Je dois avouer que quatre vestes en une semaine c’est un achat plutôt débile, mais je sais que tu kifferas au moins autant que moi que je les alterne joyeusement. Je reprends mon histoire, je m’auto-paume, donc je vais à Bizzbee, je le vois, je l’essaye, je le kiffe, et je promets solennellement de l’acheter une fois que j’aurais quelques sous pour. J’ai toujours pas les sous, c’est les soldes j’y vais, je le vois pas, furax j’en prends un autre qui lui ressemble pas trop, je le montre à Ju, elle me dit « mais si il y est toujours, il t’allait mieux l’autre », je rends le gris, je cherche le bleu nuit, je le trouve, j’échange, j’suis heureuse. Il est bien chaud, la moumoute normalement accrochée à la capuche est amovible (j’suis une anti-moumoute), il est tip top à ma taille et surtout….il me donne une allure de collégienne.  J’sais que ça te donne des idées.

Du coup, ravie comme tout, je l’ai porté pour la première fois l’autre soir quand on a été voir Argo avec les filles, je me sentais rudement bien, ceci dit ça tient sûrement pas au duffle coat mais plutôt à la soirée en elle-même.

Je me rends bien compte désormais que tu vas vouloir voir les trois autres vestes achetées, ainsi que la robe crayon Zara, de fait je te promets de rester assidue au moins jusqu’à ce que l’on ait fait le tour ensemble de mes petites nouveautés. La veste Mango devrait m’être livrée d’un moment à l’autre.

Je crois que je l’avais déjà mise, mais du coup je t’ai refichu un lien de musique Nightcall de Kavinsky et Lovefoxxx, très simplement parce que je ne vois pas de musique qui définisse mieux ma vie actuellement. Mais promis, dès que je rentre à Laval, tu ne verras plus cet air fatigué, je referais de bonnes nuits !

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais à la veille de mon anniversaire, je suis incroyablement heureuse. Ça veut pas dire qu'il faut s'éclater à m'envoyer des messages à la con, ça, ça me saoule toujours.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci Mona :)
    J'aime beaucoup ton duffle coat !

    Http://Fashioneiric.blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!