Fleurs, royaume et autres paillettes.

Mardi 29 Janvier 2013
10h50




J’ai peu de temps et peu d’envie de poster ici ces derniers temps. Je regrette un peu l’époque des chouettes idées, celles que j’aimais traiter, et aujourd’hui il n’y en a pas vraiment. Je ne veux pas poster pour dire de poster et sortir cinquante Inspirations et Desiderata par semaine. J’avais envie d’écrire sur les imprimés floraux comment ils peuvent être diamétralement différents et en fait…bah tu vas rire mais j’ai clairement d’autres priorités. Et puis, je poste surtout pour être lue, et non regardée, tu sais bien.
Je tâche au mieux de garder cet esprit de sérénité dans lequel l’année a commencé pour moi, je bosse et je me fais plaisir. Des films à gogo, de la musique aussi (avec de très récents coups de cœur pour de véritables biatchs), des livres surtout, des gens.
J’ai reçu ce magnifique bouquet de fleurs par ma Sainte pour mes vingt et un ans, et nous allons toutes les deux à la fin de la semaine voir le Lac des Cygnes, le ballet russe vient à Angers. J’ai enfin pu lire ce livre que je traquais depuis ce qui sont désormais des années. La plume d’Amy Hempel est aussi complexe que fine, subtile et tranchée. Difficile de définir son style.
J’ai découvert les joies des pigments, c’est moins cher que le fard à paupières Sephora et on peut faire plus de choses avec (comme s’en tartiner sur les ongles pour un rendu super Barbie Biatch). Ma soif modesque s’est quelque peu apaisée suite à mes récents achats, c’est désormais une boulimie de livres qui m’occupe l’esprit, et des projets de piercing et de mon second tatouage que je tente de mener à bien. Comme il est aisé de se détourner du droit chemin…
Je me reconcentre et me replonge dans mes dossiers. C’est qu’il paraît que j’ai un diplôme à la fin de l’année, et une épreuve dans quinze jours.

Je connais quelqu’un qui va encore me dire que mon vignetage est trop fort….

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. cool pictures and those flowers are priceless.

    RépondreSupprimer
  2. On dirait une enfant qui a joué avec la déco de noël!!!
    Dans ma frénésie de fard à paupière rouge je me suis penchée pour un pigment rouge il est magnifique et modulable sur les yeux et les lèvres mais l'inconvénient c'est que c'est super volatile mais un rendu extra!!!!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!