Fin de semaine, plus d'idée de titre. C'est comme ça.

Vendredi 11 Janvier 2013
14h00



Chemise et robe vintage
Dr Martens

Bien le bonjour, je ne sais pas comment ça va de votre côté mais pour ma part ça baigne. Comme je ne sais pas trop comment écrire cet article j’vais faire comme d’habitude lorsque le style et la forme me manquent, un listing :

-        - Cette semaine j’ai vu « Memento », j’ai pas aimé. Récemment j’ai aussi vu « Madagascar 3 » et j’ai pas aimé et j’ai vu « les Kaira » et je me suis endormie devant. Cela dit, j’ai vu « I love you Philip Morris » et j’ai adoré Ewan McGregor dedans, toujours sexy bien qu’il m’était difficile de me projeter dans les bras du perso…

-        - Cette semaine j’ai vendu mon pantalon Naf-Naf, ainsi que ma robe brodée, mon gilet H&M et mes escarpins noir. 

-        - Cette semaine j’ai mangé du riz, et du riz et du riz. J’ai eu la chance de faire partie du club très sélect des gens qui ont la gastro (photos à venir).

-         - Cette semaine je me suis coupé les pointes. Encore. Ça n’était pas des fourches mais des fourchettes que j’avais au bout des cheveux.


Puis tout de même, pour parler un peu de cette tenue top confort que j’ai adopté le week-end dernier lors d’une soirée retrouvailles, je dois dire qu’elle confirme ce que vous savez déjà de moi, à savoir que je suis accro aux chemises à carreaux. Celle-ci en plus a un avantage monumental, elle a une capuche réversible. J’aime les carreaux et j’aime les capuches. Je l’ai trouvée en friperie, ainsi que la robe. C’est un peu typiquement le genre de tenue que j’adopterais en concert (ceci dit ça dépend du concert, si tu m’emmènes voir Forest of Shadows je ne pense pas me saper pareil que pour Agnes Obel), hyper simple et passe-partout.

Sur ce, je vous bécotte j’ai mon analyse de dynamiques partenariales qui ne demande qu’à être bouclée ! Mouah !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Make Up of Tea (enfin c'est Hellocoton qui me l'a dit).

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Hahaha tu t'es bien éclatée à prendre ces photos on dirait ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. belles découvertes j’adhère trop sympa ce look et les doc

    RépondreSupprimer
  3. Han mais comment j'avais pu rater celle-ci !? Flawless !
    Bouh !! Pourquoi j'ai pas de copines aussi bien habillées moi ? :(

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Et je surkiffe "I love you Philip Morris" !! <3

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!