C'est les chaussettes d'Heidi

Mardi 22 Janvier 2013
14h38





Il semblerait qu’à quelques endroits en France en ce moment on se les pèle sévère. Pour ma part ça reste une légende, ici il ne reste de la timide neige qu’un sol détrempé, les températures sont tout à fait honorables, à part une goutte au nez à peine perceptible, on ne peut même pas dire qu’il fait froid. Hier soir, je suis sortie avec Ju et France, restau, ciné (Argo est bon, vraiment), les mains au chaud dans mon tout nouveau duffle coat, avec un sincère sentiment que l’Hiver se paye ma tête. Où est le froid glaçant et cinglant ? Mes lèvres sont sèches mais ne saignent pas, le vent humide emmêle mes cheveux mais ne me fait même pas pleurer…. Quelle arnaque !
Ceci dit, ça n’est pas pour autant qu’il faut se priver des joies de cette saison, comme par exemple les chaussettes en laine ! Bah oui, des grosses grosses chaussettes aux motifs jacquard, qui emmitouflent les orteils tel un gros cocon de matière laineuse.
J’ai toujours adoré les grosses chaussettes comme ça, y’a un côté montagnard que j’aime vraiment, et un véritable travail esthétique. Celles que propose Tatiana Orlova sont tout particulièrement superbes, le travail sur les motifs est vraiment soigné. Je les imagine sans peine portés à l’infini dans mes Doc ou mes Kickers, celles qui prennent l’eau….

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'adore les chaussettes comme ça <3

    bisous la plus belle

    http://www.labulledeleslie.net/2013/01/miaoubox-de-janvier.html

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux vraiment avoir froid viens dans le Nord-Pas-de-Calais !! :)
    Sinon c'est vrai qu'elles sont très jolies ces chaussettes, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore :)
    Pour ce qui est de ma revue des Long lasting Stick de Kiko c'est simplement pour se faire une idée de la tenue et surtout de la couleur et de l'intensité ;)


    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!