Boyish - Pussy

Vendredi 25 Janvier 2013
08h00



Veste H&M
Jean's Roxy
Sneakers Ash

J’ai toujours aimé le style un peu boyish sans pour autant le faire mien. J’aime l’idée du pantalon large, de la chemise unisexe et du blazer, entre une coupe féminine et une façon de le porter qui se veut masculine. J’voulais pas faire garçon manqué, mais tenter une sorte d’ambigüité. Je crois que c’est raté, je connais bien quelques nanas qui seraient ravies de me voir comme ça, mais je dois bien dire que quoique je fasse j’ai toujours l’air d’une fille, et c’est pas la faute de ce soutien-gorge…
J’aime bien cette veste, dès que je l’ai vu chez H&M elle m’a tapé dans l’œil. La coupe est flatteuse, la couleur ne me sied pas aussi bien qu’à une rousse mais ne dénote pas pour autant, et je pense qu’elle se porte sans réel problème avec de nombreuses autres pièces de ma garde-robe. J’aurais voulu pour cette tenue avoir un pantalon large et noir plutôt que le Roxy en jean’s, mais tant pis je me dis que ça apporte une touche de « à la cool » à la tenue qui pourrait faire très sérieuse sinon. Et puis je me sens bien ainsi vêtue, je trouve que ça me grandit et m’affine. Enfin ça m’affine…
Je ne m’en cache pas, j’ai bien perdu un peu de poids sur les derniers temps, je m’en suis rendu compte en essayant une robe T34 chez Zara, dans laquelle je suis parfaitement à mon aise, je m’en suis rendu aussi compte en achetant cette veste, en 34 et en en achetant une autre, dernier modèle en 36 dans laquelle je flotte un peu. Mais c’est surtout chez Princesse Tam Tam que j’ai réalisé la chose. Si auparavant je pouvais prétendre à un 85B moyen, aujourd’hui je me loge très bien dans un 85A, enfin un triangle ce qui peut biaiser un peu les choses. C’est ce soutien-gorge d’ailleurs, dernier achat, ouvrage magnifique et plein de délicatesse. J’étais bien dans le modèle en 85B, mais bien mieux dans le A. J’espère assez bêtement que les cuisses vont suivre le mouvement de mes seins et elles aussi perdre un ou deux centimètres de tour de taille, par curiosité. Après j’ai aussi réalisé récemment que ce qui était la taille 34 autrefois ne l’est plus aujourd’hui, ils ont clairement revu les standards et ont dû augmenter les tailles, c’est obligé, je faisais du 36 à 15 ans j’ai du mal à voir comment aujourd’hui je pourrais faire une taille de moins en étant plus lourde qu’à l’époque….
Pour finir sur un brin d’humour, aujourd’hui est une journée que j’attendais avec impatience et…je me paye un orgelet trop moche...
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Lolo

    chouette !! je file chez princesse tam tam ce we pour trouver de ravissants 85A...

    RépondreSupprimer
  2. T'es belleeeeeeeeeee !!!
    en plus, je vois tes boobies <3

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si mon com est passé, ça a planté :'(
    Je disais que j'adore le tout, et que ton jean te va super bien !!! Et que j'imagine pour parfaire le truc une belle paire de bottines à talons carrés, mes Wang seraient parfaites avec un tel look, ou mieux encore, les derniers escarpins crème que j'ai chopé chez Zara avant hier <3

    RépondreSupprimer
  4. WOow ET le "boyish" exsude (singulièrement) la pétillance § la sensualité avec cette parure (de boudoir ou d'alcôve) espièglement dévoilée ("sourire de gentil esthète") !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée cette tenue est particulièrement cool, j'aime le volume du jean et le côté décontractée et sexy du sous vêtement apparent.

    RépondreSupprimer
  6. Une admiratrice timide mais assidue26 janvier 2013 à 01:52

    Je suis une nana, et je suis ravie de te voir comme ça. Ou comme ci aussi. En fait j'aime simplement venir ici et voir tes looks simples et personnels si joliment portés.

    Je ne sais plus si c'était toi qui parlait de l'élégance, et bien pour moi l'élégance c'est ça, tout ces petits choix non formatés qui font plaisir aux yeux.

    Merci pour ces éclats de vie, de beauté même, soyons folles..

    RépondreSupprimer
  7. Jolie !
    Je dois investir dans des blazers j'aime bcp !
    Et je cherche ce vert sympa je trouve ca jolie ! Et tu le porte bien !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. I love that blazer

    http://younganddreamy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta veste ! C'est la collection de cet hiver ?

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!