Un pull, quatre tenues

Lundi 3 Décembre 2012
07h30



 
 

Pull ASOS

Jean's BeeBand

Kickers

Rouge à lèvres ASOS



Le mois dernier un généreux lecteur m'a offert ce pull ASOS ainsi que le rouge à lèvre. 
Dès que je l'ai vu sur le site j'ai adoré ce pull, il a cet esprit girly que je peux adorer par moments. En fait je n'ai pas de pièces qui fassent vraiment fifille, avec des motifs fifille, alors ce gros coeur rose me semblait parfait pour rétablir cette injustice vestimentaire. Ce qui m'embêtait c'est que cette pièce ultra fifille n'aille pas avec tout, qu'elle "l'originalité" du pull, enfin son côté très flash prenne trop de place dans une tenue. Finalement il n'y avait pas à s'inquièter, le pull se porte avec pas mal de tenues différentes (ci-dessous), sans que je me sente déguisée (challenge!). Je pense que mon attirance première pour ce pull rouge vient du fait que j'ai été conquise par le pull Jacqueline Riu. Maintenant j'ai très envie de rouge, en bas et en haut, voire même aux pieds.
Pour ce qu'il en est du crayon à lèvre, c'est un bonheur fou! Le rouge est vraiment très intense, un radical changement avec le sérieux de mon R02 (attention, je ne le détrône pas hein), de plus celui-ci tient toute la journée aux lèvres sans s'estomper de trop, c'est un vrai plaisir.
Encore merci à ce lecteur donc, j'ai apprécié plus qu'il ne l'imagine ces jolis présents.


 
 
 

Short Zara
Rangers (oui je vous raconte bientôt)

 

Jupe H&M
Kickers

 

Jegging Emmaüs
Vans Vault
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. J aime les 4 ! Mais une petite preference pour la tenue avec le short

    RépondreSupprimer
  2. ce pull est très beau. Ma tenue préférée est celle avec la jupe :) bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est top ce pull ! Toutes les tenues sont parfaites !

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord, je tiens à te dire que tu es une jeune femme magnifique.
    Sans parler de looks, pull à coeur ou autre rouge à lèvres...je te trouve d'un naturel et d'une beauté déconcertante!
    Place aux tenues:
    C'est vrai qu'on est pas habitué à te voir avec un coeur énorme, tout rose dans tes looks!
    Aucun problème, tu es encore plus jolie au féminin + + + + !!
    Le rouge rouge aux lèvres...pfff RAS!!
    Je compte sur toi pour miser sur des sapes plus féminines, plus girly, tu vas en faire tourner des têtes!
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  5. Les van's sont vraiment cool !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de répondre que maintenant ! Bon ben c'est trop petit pour mon 39/40 ! Du coup je viens de craquer sur une paire en nubuck rouge... ♥

      Supprimer
  6. im sooo in love with that sweater!!

    RépondreSupprimer
  7. great pictures.
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  8. all great looks :) gotta love having a piece you can wear a lot of different ways!
    xx mili

    callmemaeby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Holala c'est super gentil ça de la part du lecteur, il est tombé sous ton charme haha ;)
    Et j'aime bien comment tu le portes ce pull :)
    Toujours aussi jolie ! Le rouge à lèvre rouge ne va pas à beaucoup de personne, mais toi tu as la chance que ça t'aille à merveille !

    RépondreSupprimer
  10. Thanks for the comment! Love the colors :)

    <3 Aimee
    www.swellmayde.com

    RépondreSupprimer
  11. Superbe comme toujours...
    Bis repetitas ?

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!