Le cas de la chemise d'homme - Part 2.

Mardi 4 décembre 2012
09h00



Débardeur H&M
Chemise Riv's
Short Zara
Basket Reebok


Tu te souviens sûrement que je t’avais parlé de mon affection toute particulière pour les chemises à carreaux, que dis-je, pour les chemises d’hommes (à carreaux). Cette fois c’est tout de même plus habillée que je la porte.
On ne peut pas vraiment dire qu’il s’agisse d’une tenue de saison, d’ailleurs je ne suis pas si souvent habillée de saison ; j’avais envie de porter un short, j’avais envie d’être à l’aise.
Dans cette tenue j’ai envie de faire la fête, d’écluser les bars, de rire aux éclats, d’éclabousser des gens. J’ai envie de rester sur mon lit à regarder des Pixar, j’ai envie de cocooner avec mon amoureux, de bouquiner, de cuisiner, même mal.
Y’a des tenues qui détendent, c’est ainsi. En fait c’est une bonne tenue pour ne rien faire !

Je vais manger des nouilles, bécots !



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ces chemises d'hommes te vont terriblement bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. awesome shirt and shoes dear! you look so chic and stunning xx

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  3. Ha j'adore totalement cette tenue, même si elle n'est pas de saison, elle passe toute seule :) Et puis tu es trop belle !!
    Moi cette tenue je la mettrais bien pour barouder dans des pubs londoniens un peu rock !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes envie de retourner à Londres!

      Supprimer
  4. (Ha oui je crois que je me suis entichée de l'interne du lieu de mon stage )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmm une petite photo en MP? :D

      Supprimer
    2. Haha mais j'ai pas de photo , je me rappelle même plus de nom de famille pour le trouver sur Facebook x)Très grand, blond, yeux bleus , mince !! Et environ 23-24 ans.

      Supprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!