Ilaria Taschini - Interview

Lundi 11 Décembre 2012
07h00









Il y’a quelques jours, sur Lookbook j’ai découvert la superbe Ilaria. J’ai d’abord adoré ses tenues avant de pousser la curiosité jusqu’à aller visiter son blog. Là, je suis tombée sous le charme de ce photographe naissante.

Bonjour Ilaria, peux-tu nous parler un peu de toi? Où vis-tu? Quelles études poursuis-tu?
Salut! J'ai 17 ans, de Rome, je suis étudiante à l'Institut du Cinéma et de la Télévision (je suis dans la classe de photographie).
Ton blog est un blog de photographie. Qu'est-ce qui t'attire dans ce média?
Je l'ai commencé il y'a quelques mois. Je ne sais toujours pas comment cela fonctionne ahahaha mais c'est certainement une bonne façon d'apprendre à connaître!
Il semblerait que tu aies une préférence pour la photographie de Mode, est-ce bien le cas où n'as-tu pas encore partagé d'autres types de photos?
Sûrement! J'aime beaucoup les portraits et la photographie en noir et blanc ♥!
Tu sembles beaucoup apprécier Rebecca et son look, comment en êtes-vous arrivées à shooter ensemble?
Je l'ai vue sur instagramm et j'ai commencé à la suivre. J'ai beaucoup aimé son look. Elle aime vraiment tout ce que j'aime! Donc nous avons décidé de travailler ensemble. Ça n'était pas si mal.
As-tu un photographe favori? Un photographe que tu admires ou qui t'inspires en particulier?
Non, mais j'aime vraiment Lina Tesch Photographie.
Tu as joué le rôle du modèle une fois, et sur Lookbook ce sont tes looks qui sont photographiés. Je t'y ai trouvée très belle, quels sont tes magasins favoris pour acheter?
Oh, je te remercie beaucoup ma chère! J'aime H&M, OVS, et je vais toujours en friperies!
Tu veux bien nous confier ton secret cheveux? 
Ahaha! je n'ai pas de secret, je n'aime même pas mes cheveux!
Quelque chose à nous dire pour finir?
Ce fut un plaisir de répondre à cette interview! <3 et...je déteste vraiment mes cheveux!


A few days ago, on Lookbook I discovered the beautiful Ilaria. Firstly I loved her outfits before pushing  my curiosity to visit her blog. There, I fell under the spell of this emerging photographer.

Hello Ilaria, can you tell us a little about yourself. Where do you live? What studies are you pursuing?

Hi! I'm 17, from Rome, and i'm studying at the cinema and tv institute (i'm in the photography class).

Your blog is a photography blog. Why are you attracted by this medium?

I started this a few months ago. I still don't know how it works, ahahah, but is certainly a good way to get to know!

It seems that you have a preference for fashion shooting, do you like other kind of photos (macro, conceptualism, portraits, landscape…)?

Surely! I like portraits a lot, and black and white photography

You seem appreciate a lot Rebecca’s look, how did you arrive to shoot together?

I saw her on instagram and I started to follow her. I really liked her look. She really like everything that I like! So, we decided to work together! Wasn't so bad, so here we are.

Do you have a favorite photographer? A photographer you admire or inspires you in particular?

No, but I really like Lina Tesch photography!

You played the role of the model once, and on Lookbook we can see your outfits that are photographed. I found you’re beautiful and I love the way you wear your clothes, what are your favorite stores to buy?

Oh, thank you so much my dear! I love H&M, OVS, and I always go to the thrift store!

Would you agree to tell us your secret about your hair?

Ahah! I don't have any secret, I don't even like my hair.

Something to tell us to finish?


It was a pleasure to answer this interview! <3 and... I really hate my hair!

Thank you so much to Ilaria for her sweetness, patience and indulgence with me!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!