Être l'Agent Provocateur

Samedi 8 Décembre 2012
07h00





Fut un temps où tous mes petits sous partaient en lingerie et autres dentelles froufroutantes. J’ai arrêté de me concentrer exclusivement sur la lingerie quand j’ai découvert les sacs en cuir, puis les chaussures, puis Brandy Melville etc…(et aussi parce que je n’ai jamais eu de copain qui sache apprécier la lingerie autant que moi). Et puis je me faisais avant tout plaisir à moi, il n’est pas venu le temps où je m’habillerais pour plaire à quelqu’un d’autre qu’à moi, y compris en matière de fanfreluches. 
Je ne sais pas trop ce que j’attends de la part de la lingerie. Plus jeune je la voulais « sexy », quand on commence à prendre conscience des attraits de notre corps ça s’entend, puis finalement je l’ai souhaitée confortable et fonctionnelle, et aujourd’hui ? Les deux sûrement. Je veux me retrouver dedans, loin de moi ce type de lingerie ou encore celui-ci. Ou celui-là. Avec mes petits seins de nymphette je suis plus branchée couleurs pâles, sans armatures, jeux de transparence et j’en passe, mais ça tu le sais déjà puisque j’avais fait un article sur Journelle, le temple de la lingerie pure. Je veux que ma lingerie joue le jeu de mes tenues, qu'elle s'harmonise à mon humeur...toutes mes humeurs....
Sauf que y’a un autre versant de la lingerie qui n’est pas négligeable, en dehors des côtés purement pratique et joli, je l’aime évocatrice, stimulatrice, noble. Agent Provocateur porte bien son nom, cette marque est une véritable invitation à la lubricité. Du satin, de la dentelle, de la soie, des coupes incroyables je ne sais pas quel sens du toucher et de la vue est le plus sollicité.
J’avais déjà entendu parler et vu des pièces de cette marque sans jamais être touchée, je trouvais que ça oscillait entre le vulgaire, le convenu et le bourgeois. Pas moi. Alors je ne sais pas si c’est la collection du moment ou moi qui ne sais pas ouvrir les yeux parfois, mais là je suis conquise. Voilà une sélection de mes pièces favorites, à cacher audacieusement sous une jupe, une robe, un jean’s ou une chemise, qu’importe.
Un petit rappel à la marque Bordelle que j’admire énormément (sans avoir jamais pu prétendre en porter, le luxe tu vois).


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je confirme, j'adore...

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful! Especailly like the first lingere
    piece and then the next to last black demi bra.
    You have amazing taste.
    Enjoyed the LL video.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe sélection de lingerie, j'adore la lingerie autant que les vêtements et autres accessoires !
    merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque ;)

    RépondreSupprimer
  4. magnifique effectivement
    choisis ce que tu veux tu le sais bien...

    Laurent

    RépondreSupprimer
  5. Argh la lingerie, j'aime tellement ça !! Mais malheureusement je consacre jamais un budget pour ça parce que j'ai d'autres choses dont j'ai plus besoin que je dois acheter. La lingerie je l'aime discrète mais à la fois très subtile, très coquette, un petit détail qui tranche (couleur, motif, noeud etc...) en couleur je pencherais vers les tons foncés plutôt !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!