Éternel désir - veste Mango

Dimanche 16 Décembre 2012
07h00








Tu te souviens, de la veste essentielle ? Et de celle-ci aussi ?
C’est fou le nombre de vestes parfaites que j’ai pu rencontrer dans ma fort courte vie de névrosée de la matière ! À chaque fois je me dis « oh bitch ! Cette veste est la veste parfaite, aucune autre veste ne peut l’égaler ». Hahahaha très drôle. D’abord il faut savoir que c’est avant tout une affaire de perfecto plus que de veste, ensuite je dois avouer que de manière tout à fait subliminale le nom de la veste dont il est question m’a sans doute influencé : la veste parfaite. Ouais, rien que ça.
Tu m’diras, c’est vrai qu’elle est parfaite cette veste. Le rouge, vif, brûlant, noble, la coupe exquise, les fermetures dorées, le daim sec, rigide.
À la base, je l’avais vu en bordeaux sur je ne sais plus quelle BM, je l’ai immédiatement trouvée magnifique, pas la BM hein, la veste. De fait, l’autre jour avec Claire, alors qu’on faisait du lèche-vitrine pour se détendre après une semaine éprouvante, j’ai voulu la voir en vrai et je suis rentrée chez Mango. Il n’y avait pas la version bordeaux, c’est dommage car j’adore cette couleur. En revanche dépassant toutes les autres teintes présentes il y’avait la version rouge. J’ai cherché une taille XS, et par-dessus mon gros pull je l’ai enfilée et j’ai fait l’énorme erreur de me regarder dans le miroir.
D’un coup, mon cerveau s’est réveillé pour la première fois de la semaine, stimulé par mes sens. Je cherchais comment sortir du magasin discretos avec la veste sur le dos, l’anti-vol qui faisait une bosse sur le côté et mon air radieux et horrifié sur le visage. Je suppose que Claire se serait mise à paniquer (à tort of course), alors j’ai chouiné deux secondes et j’ai remis la veste sur son cintre. Mes conneries elles commencent toujours comme ça, je peux avoir un coup de cœur visuel (comme par exemple les boucles d’oreilles plumes de Anni Jürgenson), mais le désir devient réel au moment où je touche, je sens, je vois sur moi l’objet convoité. Exactement ce qu’il s’est passé avec les Ash.
J’aime les vestes courtes, je n’en porte jamais de longues, d’ailleurs je n’ai pas de manteau. Cette veste à tout pour me plaire, et en plus, je dis bien en plus, ma Sainte a renforcé mon désir d’une simple phrase à la vue de la photo que Claire avait prise avec son portable : « Ah ouais elle te va bien, en plus le rouge ça va si bien aux blondes ».
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Love that jacket! been looking for the perfect red jacket for ages now!
    From Paris with love, Vicky

    The Golden Bun

    WIN Sennheiser MOMENTUM headphones + 100€ shopping voucher

    RépondreSupprimer
  2. Perfect jacket, really love it~!

    www.fashioncontainer.com

    RépondreSupprimer
  3. Rah oui les perfectos rouge c'est parfait !! C'est tellement beau, moi j'aimerai bien en avoir un couleur bleu électrique !! J'imagine que ça a dû être bien dure pour toi de le remettre sur son cintre et ne pas céder à la folie dépensière !!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!