Du blabla et des yeux bleus.

Vendredi 14 Décembre 2012
07h00




Je suis en week-end depuis hier soir, ce qui me fait trois jours pour bosser/décompresser. Je ne me sens pas particulièrement compressée mais de la détente ne peut m'être que bénéfique.  Cette semaine on notera que:

- J'ai perdu ma clé de voiture. Ou on me l'a chipée. J'ai réussi à ne pas pleurer quand je m'en suis apperçu, je me suis tout autant étonnée lorsque j'ai réalisé la foule d'injures et d'insultes que je connais.
- J'ai découvert la série "Touch", je suis conquise. Je suis à jour concernant SOA, si j'ai le temps pendant les vacs je récupèrerais mon retard sur Breaking Bad et GG.
- J'ai donc passé les deux dernières semaines juchée sur mes Ash Bowie. Oui, je les ai, les sacrées les prodiges, et comme tu t'en doutes un article va leur être entièrement dédié. Avoir les Ash demandait une contrepartie: tu ne verras pas beaucoup de nouvelles sapes ici, car j'ai promis de ne pas dépasser mon budget "extra" initial (à savoir 30 euros mensuel) jusqu'en Mars. Bah oui, à quoi ça servait de calculer tout un budget mensuel au centime près pour ne pas le respecter hein?

Donc je ne sais pas si c'est pour te donner envie ou parce que j'aime poser mes objectifs mais voilà ce qui va être publié prochainement:

- Comment-j'ai-éclaté-mon-lobe-et-comment-je-fais-genre-que-tout-roule-alors-que-la-peau-de-l'intérieur-s'est-reportée-vers l'arrière-mais-que-je-m'en-fous-parce-que-mes-plugs-sont-trop-beaux.
- Pour la énième fois j'ai craqué sur la veste perfecto parfaite (et pour la énième fois je sais qu'elle n'est pas plus parfaite que mes anciens coups de coeur).
- Mon coup de coeur Miss Loyal sur Etsy
- lettre d'amour.
- L'article révélation d'avant la fin du monde.


Des baisers

Les photos elles datent un peu mais bon...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mais t'es trop canon quoi ! Tes yeux mamamia !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombé amoureux tien ! Sympa ce petit suçon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça n'est pas un suçon (car j'ai ça en horreur), mais une petite rougeur tout ce qu'il y'a de plus basique.

      Supprimer
  3. cute eyes!

    I want to invite you to great giveaway in my blog! Ends tomorrow!
    You can win your favorite Dress from InloveWithFashion!
    http://petitsweetcouture.blogspot.com.es/2012/12/in-love-with-fashion-worlide-giveaway.html
    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. "Bonjour je m'appelle Sauce et je suis trop canon et je le vis bien"
    Cache moi ces yeux sinon je vais te les violer.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!