Decembeard

Mercredi 5 Décembre 2012
09h00




Et on termine avec une immense photo du meilleur d'entre eux, God of Men, Christian Göran.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Whao babes, i am lost!!! these are great looks,<3<3 the first and 3rd picture.
    hugs+kisses
    i am following you now i hope u do the same sweets.thanks for the beautiful comments.
    rock4less.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi aussi tu aimes les hommes à barbes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmm j'aime ces beaux torses tout musclés comme il faut !!
    La barbe c'est moins mon truc, mais il y en a sur qui c'est pas mal tout de même.

    RépondreSupprimer
  4. No me gusta demasiado, pero hay algunos que les queda bien.

    I want invite you to a great giveaway in my blog!
    You can win your favorite dress from InlovewithFashion!

    XOXO

    RépondreSupprimer
  5. moi je suis pas fan du tout ! ça pique quand tu fais un bisou !


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le choix des photos ;D et oui un tuto a venir surement ! xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!