"Alors, tu kiffes la vie avec tes nouvelles chaussures?" - Marine, colloc.

Samedi 15 Décembre 2012
07h00



 
 
 
 

Pull ASOS

Pantalon Pantashop

Sneakers Ash 


J’ai définitivement adopté ce pull ASOS et son gros cœur rose. Et mes Ash aussi.
C’est une tenue simple, pour travailler, et c’est aussi la première tenue avec mes bébés-d’amour-que-je-kiffe-grave que je poste ici. Après deux semaines de port de ces petites merveilles je t’évite un article avec focus visuel dessus car tu les connais bien, mais je ne résiste pas à te dire que :

- Elles sont confortables comme des charentaises.
- Elles me font une cambrure tip-top.
- Je peux les lacer de plusieurs façons, osef certes, mais c'est chouette.
- Elles me font de tous petits pieds ♥.
- Elles déteignent sur mes chaussettes.
- Elles vont avec une jupe, un patte d'ef, un slim, mon pyjama...
- Elles ont réussi l'épreuve de la flotte, de Just Dance, de la course, des trois heures de voiture et même du verglas.

En fait je les aime beaucoup. C'est un merveilleux présent de Noël que j'ai reçu là de la part de ma Sainte, c'est pourquoi j'arrive à respecter, pour le moment mon accord passé avec elle, à savoir: pas de shopping démentiel tant que mes dettes ne sont pas payées.
Et je passe sans peine devant les magasins, j'évite même de me gaver de viennoiseries comme j'en ai l'habitude lorsque j'essaye de résister aux sapes mais que le boulanger du coin a raison de moi.
Dans une semaine je serai chez moi, mon vrai chez moi, à préparer les fêtes de Noël. Il ne me reste plus qu'un seul cadeau à commander, le plus important à mes yeux, le premier que j'ai pensé, début Octobre. D'ailleurs il ne me reste qu'une seule semaine pour savoir quoi mettre dans ma valise pour les fêtes, et je n'ai toujours pas de tenues de fixées pour Noël et le Nouvel An. Tsssss, encore faudrait-il que je sache ce que je fais pour le Nouvel An....

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je kiffe tes nouvelles chaussures aussi!!!!!!!!
    Des Bisous mon instable préférée!

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là... ça m'a drôlement donné envie de te skyper de lire tout ça... <3
    J'aurais beaucoup de choses à te raconter en réponse...
    Points communs tout de même : moi non plus je n'ai rien de prévu pour le nouvel an pour l'instant, et donc pour la tenue, niveau préoccupation, c'est zéro !
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis, elles te font une superbe cambrure et de bien belles jambes ! Courage pour les derniers préparatifs de Noël. Perso, je n'ai au moins pas à me creuser la tête pour le Nouvel an car je travaille. Ahahah...

    Belle journée ! xx

    RépondreSupprimer
  4. Ah ces maudites fêtes de fin d'année...moi, je ne les aime pas!
    ça me fout le cafard ce mois de décembre alors, vivement l'année prochaine.
    Pour Noël ça sera avec la belle-famille & le Nouvel-An, avec ma famile (♥♥♥ Youpi Tralala)
    Quoi dire à part que ces chaussures doivent être aussi tombées amoureuse de toi...elle te vont à la perfection et une dernière chose, tu es toujours aussi belle jolie blonde!!
    Gros Mouakk Mona-L (et courage pour les viennoiseries) ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Tu les as eu !! ENFIN :D Tu as du être tellement contente. En plus elles sont vraiment jolies quoi.
    Comme quoi ça valait le coup d'attendre, tu les savoures encore mieux du coup.
    Mais courage pour résister aux dépenses, tu peux y arriver, je crois en toi.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!