Une petite bourgeoise - Comptoir des Cotonniers

Dimanche 25 Novembre 2012
09h00



Pull fait main

Pantalon Comptoir des Cotonniers

Chaussures ASOS

Pochette vintage



Je t’ai dit ? Oui ? Non ? Bon alors je raconte.
Faut savoir que je suis un peu conne face à certaines marques et ce quasiment uniquement à cause du prix. Prenons au hasard l’exemple de Comptoir des Cotonniers.
Je supporte pas la marque. Je ne la connais pas hein, mais je supporte pas. C’est cher, indécemment cher pour des pièces aseptisées, sobres, sans chaleur, et non-reconnaissables. J’veux dire qu’est-ce qui différencie un pantalon à pinces Chatawak d’un CDC ? Hein ? Bah rien.  Les vêtements que je vois en vitrine de CDC sont parfois jolis, je les imagine associés à des tenues mais ils ne me racontent pas d’histoire, ils ne me donnent pas envie.
Alors quand j’ai trouvé un pantalon à pinces CDC totalement neuf dans un relais d’Emmaüs pour 5€ ma première idée a été « oh shop meuf shop et fous-le sur ebay ». En plus je le trouvais méga moche, il était taillé bien bourgeoisement, ça faisait des grosses fesses de visu comme ça et court au niveau des jambes, bref facilement vendable pour les amatrices du genre.
Donc je ramène mes diverses trouvailles à la maison, je les étale sur mon lit et j’enfile le CDC pour faire une photo portée et le foutre sur ebay. Et là. Coup de cœur. La matière est douce et chaude en fait sur la peau, la coupe est PARFAITE, ce pantalon a été taillé sur mes hanches, mes cuisses, jusqu’à mes chevilles, jamais un pantalon n’a été à ce point à la longueur parfaite. Il me fait un fessier de malade, enveloppe superbement mon corps. Invendable. Je le garde. Mélange de culpabilité et de désir.
Je devrais le mettre en vente sur ebay, après check sur le site de CDC je vois que les pantalons de ce genre se vendent 145€ neufs. Une honte, une incroyable opportunité. Je devrais le vendre parce que j’ai un découvert bien vilain sur ce mois, que je dois rembourser ma Sainte et que j’ai commencé à acheter les cadeaux de Noël.
Mais il me va si bien, je peux faire en sorte de le porter autrement qu’en petite bourgeoise, j’en suis sûre. Ce pantalon est trop formel, trop sérieux pour moi mais je m’y sens bien.
Alors s’il intéresse quelqu’un, comme tu vois il est vraiment en superbe état, je le vendrais sûrement. Ça fait partie des petits coups de chance de la vie modesque, un futal de cette marque au prix que je l’ai acheté c’est royal. Enfin voilà, des fois je peux changer d’avis, je n’aime pas la marque CDC mais ce pantalon est vraiment chouette. 


PS: Le pull est à vendre et la pochette aussi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Hey mais comme tu es canon habillée de la sorte!
    C'est vrai, nous, on est pas habitué à te voir sapé sans tes kickers et tes slims ou jean large...et là, quand j'ai cliqué sur le lien de ce billet sur twitter, je t'ai appelé "Madame Kickers" en étant persuadée de te trouver avec ces dernières aux pieds mais c'était très mal te connaître!!
    Tu es splendide, vraiment, c'est sincère, une vraie femme fatale. Ce pantalon épouse parfaitement ton corps et met tes formes en valeur. Ces pompes te font des jambes de rêves et ce pull, fait ressortir tes yeux et ton teint de poupée...
    Je vais bcp à Emmaüs et il m'arrive svt de trouver des pièces assez chère habituellement mais je ne me dis jamais que c'est pour les revendre et, finalement me faire plus de thunes!! Quand j'achète une pièce, il faut que ce soit le coup de ♥, peut importe le prix et je dois dire que tu as fait une affaire avec ce futal.
    Je serais toi, je le garderais, après ce n'est que mon opinion et c'est clair que tu feras comme tu veux la miss!
    En tout cas ce look aujourd'hui, est de loin mon préféré du blog (depuis que je te suis bien sur!!)
    Des bizoo et un bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  2. T'as été tunée ! LOL ! You pimp ma bump, nouveau concept frot sympathique parce que, pour ma part, le sport ne suffit pas pour ça. Bref, belle trouvaille, en ce qui me concerne, j'ai rien de chez eux, mais pour des basiques, c'est plutôt sympa (des basics qui font mal au cul du porte monnaie soit dit en passant...)

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'aime bein cette marque, il propose des produits sobres c'est sur, mais c'est vraiment de la très bonne qualité comme tu as pu t'en rendre compte avec ce pantalon ;)
    Mais le prix est effectivement très élevé.
    Tu es très jolie sur ces photos en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie pull miss :D ! Ce look te va bien !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, le pull est top !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  6. - Il Est Cool Ton Piercing Au Septum :)
    xx

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!