Soft

Vendredi 23 Novembre
09h00



Pull Soft Grey
Jean's Pantashop
Kickers
Foulard et sac Emmaüs

Certaines choses sont étonnantes, d’autres sont surprenantes. Mais en général les choses sont. Point.
Quand j’étais ado, soit il y a encore fort peu de temps, je trouvais généralement que les pulls de ma mère faisaient convenus, très sérieux et n’étaient pas sexy du tout. Comme quoi les choses changent, non seulement j’ai relativement rayé le mot sexy de mon vocabulaire, je ne l’utilise désormais que pour imiter Florence Foresti dans un de ses spectacles, mais en plus je trouve certains pulls de ma Sainte empreints d’une incroyable sensualité. Comme celui-ci. 

La douceur, presque cotonneuse du blanc cassé est vraiment réconfortante, le tissage est doux et la matière n’agresse pas ma peau comme c’est souvent le cas des pulls qui tiennent bien chaud. Il est assez ample pour me laisser libre de mes mouvements, et suffisamment ajusté pour que l’on puisse percevoir quelques formes. De manière générale il émane de ce pull une douceur toute sensuelle, et c’est autant dû à sa teinte qu’à son toucher délicat. Il me sied bien. Un côté urban, sans prétention je l’espère.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ha j'adore les grands pulls comme ça, ça fait toujours bien !! Mais c'est à porter avec un slim comme tu as fait là ;)
    Et je tiens à dire que j'ai l'impression que tu as minci des cuisses.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un bon pull, pleins de mailles et le tour est joué!!
    C'est beau et en plus, on est à l'aise, que demande le peuple??!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super look ;) Ton pull à l'air touuuut doux ! Et j'adore ton foulard ;)

    Bisous ♥
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!