Ombre tights - Bze

Mardi 20 Novembre 2012
15h00





Bonjour, aujourd’hui je prends quelques instants pour vous présenter un chouette shop, il s’agit de Bzr.
Depuis l’an passé le bicolor s’accroche à toutes les têtes (je me souviens d’une amie il y’a trois ans alors que mes racines plus foncées m’arrivaient à mi-tête, qui se moquait sans cesse de moi « Barbie Blonde Bicolore », et qui m’avait dit que l’année suivante je serais très tendance avec ma couleur de cheveux.), laissant ensuite sa place a une estompe qui se veut plus naturelle, le ombré hair.
L’ombré se décline depuis déjà longtemps sur les vêtements, cela dit, c’est la toute première fois que j’en vois sur des collants. Cela fait déjà quelques mois que j’ai le shop de Bzr dans mes favoris, et je suis toujours aussi enchantée par ces dégradés de couleurs aussi doux que vifs.
Comptez 32 euros pour une paire de collants, et de fait vous comptez sur l’originalité et ce qui me paraît être de la qualité. Je suis très tentée par le « navy » et le « coal ».

On note juste une petite erreur, sur l’image des collants bruns, il est écrit « fushian violet » alors que le descriptif annonce « animal ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore le "coal " !!
    Je trouve ça super sympa ces petits collants, mais un peu trop cher à mon goût !! =/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies découvertes. Je suis d'accord, les collants "navy" et "coal" sont les plus réussis (ou les moins risqués à porter ?!).
    Par contre, j'aime bien la jupe patineuse également qui est sur les photos !

    RépondreSupprimer
  3. LOVE those tights!! the navy and violet are my favorites

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout le ombré tights ! très sympa cette découverte :)
    Biises

    RépondreSupprimer
  5. OMG i LOVE all these tights!!! totally want some ombre tights now :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Et je trouve le "navy" très chouette, aussi... Mais comme Laure, un peu cher quand même... :/

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!