Jumping

Mercredi 14 Novembre 2012
19h00



La tenue on s'en fout tu l'as déjà vue

Non là, j'ai vraiment rien à dire, j'veux dire, cette tenue tu l'as déjà vue plein de fois, sauf que j'ai des nouvelles Kickers aux pieds. C'était plus pour le fun, le fait de retourner aux plaisirs primaires du saut et des éclats de rire. 
J'ai besoin de plaisirs simples. Du rire, des sourires, de la politesse, de l'amabilité, courir, me laisser aller.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ma Diane Kruger à moi <3
    J'adore ta tenue et tes photos (et ton minois) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diane Kruger? Raaaaa ma Chef de Service m'a dit pareil la semaine passée 0_0 C'est fou ça!

      Supprimer
  2. Il est cool ton sweat, j'aime beaucoup ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Amazing blog :) I follow You now and I hope that you like my blog too! Have a great day ❤

    xx San☽
    owlspassion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ralala Sauce !! Je trouve irrésistiblement belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton sweat, il a l'air tellement confortable!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!