Collectionneuse - Kickers en folie

Lundi 12 Novembre 2012
19h00



Kickers, Kickers, Kickers, Kickers, Kickers et Kickers


Il y'a quelques jours Le Père Noël est passé avec un peu d'avance, pour la seconde fois de l'année 2012. Je suis gâtée, clairement, il m'avait déjà fait très plaisir en Août, et voilà que de nouveau nous nous sommes donné rendez-vous à la gare de Laval pour une autre après-midi Kickers. Le décor et le temps étaient très différents de celui de notre première entrevue!
Du coup, nous en avons profité pour faire quelques photos (529 photos à trier en fait), pas tant une affaire de tenues que des rires, et de la bonne humeur, absolumment nécessaire à mon baromètre interne en ce moment. C'était pas un exercice facile, à force de me prendre en photo toute seule, là j'ai eu du mal à évoluer spontanément. En plus j'arrêtais pas de rire, sourire comme une démente (je suis sûre que sur d'autres photos on voit mes molaires), avec mon septum qui se barrait de travers.
Ces photos-ci, oscillent entre un pathétisme évident et une tendresse non dissimulée. Oui, je câline mes paires de Kickers, toutes superbes, toutes pleines de vie, pleines de vies à vivre. D'ailleurs j'pourrais faire un roman photos avec celles-ci, du genre:
"Mmmmm lesquelles mettre aujourd'hui?" "Mais comment choisir?" "Je les aime toutes, je veux toutes les mettre!!" etc... en mode modeuse en plein delirium podologique.

C'est donc des photos normalement, pleines de sourires, de rires, de caddies et autres sauts qui vont être publiées prochainement, toutes prises par le Père Noël et retouchées par moi.

Encore merci à lui ainsi qu'à sa douce pour ce superbe don de merveilles! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'adore les bordeaux !
    Et les bleu/rose sont super cool aussi :D
    Des bisous,
    Lauranne

    http//laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une vraie accro aux Kickers ! J'aime bien celle avec du jaune dessus ;)
    de très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  3. Ton article me rend nostalgique tout d'un coup!!
    J'ai eu qqs paires de Kickers quand j'étais au collège et je suis ensuite passée à autre chose en oubliant complètement ces bijoux!!
    Je suis tombée sur ces pompes dans un vide-grenier dernièrement, comme neuves, vendues 5€ et je me suis dit que je n'allais pas les mettre mais qd je lis ton article...je me dis que MERDE J AURAIS DU LES ACHETER!!!
    Prochaine fois, c'est clair, je les prends!
    Merci pour ton article ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop choupi, j'adore !! Toi et l'amour des Kickers, c'est toute une vie. D'ailleurs je parlais à une copine de cette marque et elle dit "Quoi ? Des Kickers? " Elle savait pas ce que c'était, j'étais là "Heureusement que Sauce n'était pas là pour entendre cela" enfin pour moi je trouve pas ça pas possible de pas connaitre cette marque, elle est vieille comme le monde, ma mère en portait et adorait ça aussi. Du coup j'ai insulté les parisiens d'inculte, elle s'est vexée x)
    Sur la 4ème photo on dirait une petite qui dit " Maiiiis, c'est à moi"
    Et j'ajoute que tu es superbement belle sur ta dernière photo.

    RépondreSupprimer
  5. ooh you have so many awesome shoes! :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sourire !
    J'aime bien tes photos, elles sont amusante :D !
    Tu as une jolie collection à ce que je vois.. !!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Quel privilege de te voir toute souriante en chair et en os! Pas trop touffue, la barbe du pere noel? Bisous LPN

    RépondreSupprimer
  8. Incroyable cet amour pour les Kickers.. Pour moi, c'était les chaussures solides de l'école primaire que les mères achetaient après que leurs enfants ai user des centaines de paires de chaussures.. :) Ton blog est agréable !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!